Coco17 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Moi j'ai reçu le tarif avec un beau livre mais pas encore les échantillons .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bon j'ai reçu 3 paquets de 500gr de croquettes et 16 boites de patées.il y a plus qu'a essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 sophiline a écrit:J'ai reçus ce matin les échantillons, et ben ils sont vraiment généreux, 3 paquets de 500gr de croquettes pour adultes,3 paquets de 500gr pour jeunes chats, 12 boite de 100gr de pâtée jeunes chats et 12 boites également de pâtée pour chats adulte, j'ai été très surprise quand le facteur m'a remit le colis, en tout cas la pâtée c'est mangé ce matin, mais elle s'émiette asser facilement et mes chatous mangent comme des cochons avec,mais ils l'ont aimés. Quand je le dis : moi aussi ça m'avait vachement étonné ! Et tu vas voir les croquettes, elles sont mangées en deux trois mouvements !! Moi aussi j'ai reçu ma commande, faite lundi, et reçu jeudi... assez rapide je trouve. Avec 3 plaids en cadeau, plus 5 gamelles, plus 1 bouquin chat !! Sont vraiment très généreux oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ba oui Plume, j'ai eu le livre séparément, mais pas de plaid et gamelle,mais bon.J'en ai parler autour de moi et on ne m'a pas dit du bien de la composition, voici ce qu'on m'a dit: Non, ça ne semble pas extra. Je sais que les isolates de protéines végétales(soya) ne sont pas bonnes pour la santé. Pour ce qui est des hydrolysat de protéines animales, voici ce que c'est : Hydrolysat (origine animal ou végétal) : On peut les trouver sous diverses appellations « protéines animales hydrolysées, hydrolysat de protéines, hydrolysats de volailles, hydrolysat de protéines animales… ». L’hydrolyse est une réaction chimique qui "décompose" les molécules des protéines dans l’eau en présence d’une solution d’acide sulfurique, chauffée à très haute température. On obtient ainsi des acides aminés (qui composent naturellement les protéines). Les matières animales premières utilisées dans ce processus sont des poils, des pattes d'animaux, des plumes, ou encore des becs de volailles mélangés à cette solution dans de grandes cuves. La soie de porc en provenance des abattoirs est la source de protéine animale la plus employée.En plus du maïs et du gluten. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Beuuurrkkkk sur le dernier post. Et il y à ceci dans ces croquettes et patées ??? J'ai aussi fait ma demande d'échantillons pas encore reçu. il y à un an une amie éleveuse de persans m'en avait parlé elle avait arrêté le eagle pack pour ça, je vais lui demander si elle utilise encore un an après et ce qu'elle en dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ha oui sa serais bien de savoir,elle aura du recul , car du coup j'hésite a les échanger contre les Orijen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Alors les filles elles sont bien les croquettes !!!!!!!!!!!! Je vous l'avez dit après les avoir essayé à l'expo de Vincennes qu'ils étaient très bien et sympa!! Alors Plumette tu m'avais dit que ca ne te disais rien d'essayer il faut toujours m'écouter !!!!!!! Sandrine le sait déjà qu'il faut m'écouter en tous les cas je suis contente pour vous!!!!!! de vous avoir fait connaître ces personnes sympas merci qui!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bon , alors ,j'ai reçu ces fameuses croquettes , 6 paquets de 500grs de croquettes ,donc au total 3 kilos et 32 petites boites de patée ....., les croquettes sont boudées par mes 3 minettes , la patée , ça va , elle est mangée , bon , les tarifs sont vraiment attractifs , je vais essayer de voir sur plusieurs jours, en même temps si ce que Sophie raconte est vrai , beurkkk , je vais rester sur Orijen !!! Babychoou , qu'est-ce-qu'elle en dit ton amie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Tu sais Corine je dis ce que l'on m'a répondu, et j'ai confiance en ces personnes car elles sont nourriture Barf dont une m'a dit que les Orijen sont de très bonne qualités pour une nourriture sèche, sans colorant,ni conservateurs,ni céréales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 sophiline a écrit:Tu sais Corine je dis ce que l'on m'a répondu, et j'ai confiance en ces personnes car elles sont nourriture Barf dont une m'a dit que les Orijen sont de très bonne qualités pour une nourriture sèche, sans colorant,ni conservateurs,ni céréales Bien sur , je sais que les Orijen sont de très très bonnes qualités et je n'ai aucun soucis avec les minettes , mais les croquettes Equilibre et Instins ont un prix plusqu'appréciable , donc , si j'ai la qualité à moindre prix , c'est super , ..... à voir , attendons ce que Babychou va dire ................ Pour l'instant , elles boudent toujours les croquettes ........,donc si ça se trouve le choix va etre vite fait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 COCO a écrit:sophiline a écrit:Tu sais Corine je dis ce que l'on m'a répondu, et j'ai confiance en ces personnes car elles sont nourriture Barf dont une m'a dit que les Orijen sont de très bonne qualités pour une nourriture sèche, sans colorant,ni conservateurs,ni céréales Bien sur , je sais que les Orijen sont de très très bonnes qualités et je n'ai aucun soucis avec les minettes , mais les croquettes Equilibre et Instins ont un prix plusqu'appréciable , donc , si j'ai la qualité à moindre prix , c'est super , ..... à voir , attendons ce que Babychou va dire ................Pour l'instant , elles boudent toujours les croquettes ........,donc si ça se trouve le choix va etre vite fait pour moi Ben écoute, ça fait maintenant 3 semaines que mes minous sont à ces croquettes, et non seulement ils adorent, mais en plus aucune diarrhée ni rien... Leur poil à l'air impec, pas plus d'emmélage que d'habitude... à voir peut être sur du plus long terme, mais pour l'instant, que du bonheur ! Y'a peut être des céréales et autres... mais quelles sont les croquettes qui n'en ont pas.. faut arrêter la paranoïa et si nos loulous aiment, sans que ça ne leur cause aucun problème, je ne vois pas pourquoi s'en priver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ah , c'est certain , mais en l'occurence mes minettes ni touchent pas , (j'ai une gamelle pleine de samedi , elles ni ont pas touchées ou à peine )je sais pas pourquoi d'ailleurs , Lili est un peu difficile , mais les deux autres mangeraient n'importe quoi , mais là rien à faire , elles n'en veulent pas ...... mais quand même je ne donnerai pas de cochonneries sous pretexte qu'elles aiment , attention , je ne dis pas que ce sont des cochonneries , je sais que ça se vend dans certains cabinet véterinaire donc.....je ne fais pas de paranoïa , mais j'essaye de donner le meilleurs possible , comme pour moi , ceci dit , je mange des hamburgers , des kebbabs et j'adore ça ........chercher l'erreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Faut pas rêver même les plus grandes marques connue les utilisent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Il me semble , faudrait vérifier , mais Orijen n'utilise pas de céréales , j'en suis pas certaine , mais ......presque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ba moi Orijen leurs conviennent, mais je vais voir si je traque mes RC persian contre ces nouvelles croquettes car je les mélangent avec, et c 'est sur que le prix est très intéressant,mais vu la composition sa donne a réfléchir de mon coter.Je vais me renseigner ce qui est le mieux entre RC ou EQUILIBRE et INSTINCT.Ba c'est le long termes qui est mauvais, donner des croquettes que nos loulous aiment de temps en temps ne va pas mettre leurs santé en danger, c'est comme nous,on mangent du bon pour la santé et du moins bon Tiens nous aux nouvelles Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 sa y est j'ai apelé se matin et apssé ma comende 14 k pour les chiens10 pour les chats et des barquettespar contre ma pas parlé de cadeaux je vairai bien quand sa arrivera en tous 76 eur 11 sa fait aps chers les 14 k pour les chiens 38e 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 J'ai bien fait de vous les faire connaitre!!!!! Aby si tu ne reçois pas de cadeaux je leur demanderai qu'ils t'en donnent!!!!!!!!!!! Pas de souci tu as vu ils m'aiment bien!!!!!!!! Ca fait un moment que je les connais ils le feront pour moi!!!!!! Tu as vu à l'expo ils étaient content que je vous ramène l'une après l'autre pour donner votre carte d'éleveuse. Grace à moi ils ont eu beaucoup de commande en faite toutes les éleveuses du carré. Je suis vraiment contente de vous avoir un peu forcer pour y aller!!!!!!!!! en tous les cas ces croquettes ont du succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Et même une éleveuse Belge J'attends mes échantillons, je verrai si ça plait et si j'ai droit ausi à des cadeaux moa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui Michèle toi aussi si tu ne reçois rien je plaiderai ta cause!!!! pas de souci tu as envoyé ta carte comme éleveuse????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 J'ai tout fait par email et on ne m'a rien demandé, quelle carte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je crois que pour les éleveurs sa doit se faire par tél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ben non, ça c'est très bien passé.Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque ainsi qu’à nos produits.Suite à votre mail, je vous joins nos tarifs « éleveur » et nos conditions de vente.Vous y trouverez notre gamme bio ainsi que notre gamme « Equilibre & Instinct » qui sont des produits naturels à base de viandes fraîches et sans ajout de produit de synthèse.Je serai votre interlocuteur et vous pouvez commander soit par mail, par courrier, par fax ou par téléphone aux coordonnées suivantes :EQUILIBRE & INSTINCTLA LANDE BP7009314503 VIRE CEDEX02.31.59.13.40 ou 02.31.68.88.6208.25.03.11.11FAX 02.31.59.13.4COURRIEL j.moureaux@lanormandise.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ok je croyais que tu avais fait ta commande par Email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ben je la ferai par email:"Je serai votre interlocuteur et vous pouvez commander soit par mail, par courrier, par fax ou par téléphone aux coordonnées suivantes " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ba moi la personne m\'a répondu ceciJulien Moureaux a écrit Madame, Nous vous remercions de l\'intérêt que vous portez à notre marqueainsi qu\'à nos produits.Suite à votre mail, je vous joins nos tarifs « éleveur » et nosconditions de vente. Vous y trouverez notre gamme bio ainsi que notre gamme « Equilibre& Instinct » qui sont des produits naturels à base de viandes fraîches etsans ajout de produit de synthèse. Nos conditions de vente sont simples Les frais de port ne sont pas compris et ceux-ci varient enfonction du poids expédié. Avant votre première commande, il me faut toutes vos coordonnéespour vous créer un compte client.Les frais de port vous sont offerts pour la première commande etseront à votre charge pour les commandes suivantes. Le règlement se fait dans un délai de 15 jours à émission de lafacture.Les arrangements pour les paiements doivent être faits au momentde la commande.Pour la première commande l\'expédition se fera à la réception dupremier règlement Les commandes des professionnels ne passent pas par le site.Je serai votre interlocuteur et vous pouvez commander soit parmail, par courrier, par fax ou par téléphone aux coordonnées suivantes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ben oui, tu dois pas passer ta commande par le programme du site mais tu peux la passer par email Lis bien la dernière phrase que tu as mise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui c'est vrai j'ai mal lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Apéro du soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je bois pas du tout ma ptite Michèle si ce n'est qu'un coupe de bulles a certaines fêtes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Quelle triste vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Pourquoi Michèle, ma vie n'est pas triste sans alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ben non, mais il n'y a pas beaucoup de Fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ha ok,ba pour moi sa me suffis, tu sais si c'est pour être malade après pas la peine car moi et l'alcool dans mon bidon sa ne s'entends pas très bien, 1 verre me suffis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 j'ai reçu ma commande aujourd'hui mais j'ai pas de facture avec esce que faut payé avant et ont à la facture apres vu qu'il ma envoyé quand j'ai commendé un bon de commende j'ai eut les plaid et les gamelle en cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Tu as eu peut être un mail récapitulatif de ta commande ,Voici ce que moi la personne m'avais répondu sur les commandesMadame, Pour passer commande, rien de plus simple. Vous me communiquez toutes vos coordonnées : nom, prénom, adresse, téléphone, adresse mail, nom de l'élevage, etc...Vous me faites ensuite votre commande. Je vous envoie un accusé de commande comme récapitulatif. La commande est expédiée et vous avez 15 jours pour la régler. (soit par chèque, soit par virement ou soit par prélèvement bancaire)Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Moi j'ai reçu la facture après, par courrier séparé ! Et comme Sophiline, 15 jours pour la payer (d'ailleurs, faudrait p't'être que je le fasse moa... OUPSSSSS) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bon alors nous depuis quelques jous je mélange les nouvelles à mes anciennes (rc persian, queen, kittenpersian et holistic select)... Une chose est certaine les chats en rafollent et font le tri !! mais je sais bien que ce n'est pas parcequ'ils en rafollent que c'est des bonnes LOL LOL Souvent dans ces cas là ce sont les additifs qui les attirent... Je n'ai pas encore tenté les patées car déjà les croquettes j'ai des cacas collants sur certains chats. Sur les bébés (entre 4 et 6 mois) 2 font des cacas qui restes collés aux fesses !! bonjour l'ambiance quand on est pas là de la journée. Dans les adultes j'ai Loulou qui me fait pareil.......... alors que jusque là chaque fois que j'ai changé de marque ou de gamme je n'ai pas eu le moindre soucis. Je vais les passer jusqu'à avoir les nouveaux échantillons de APS qui remplaceront les holistic select de EP, je verrais à ce moment là quelles sont les meilleures.... car j'avoue que le prix si bas me fait un peu penser à des croquettes de supermarché mais bon. En fait je ne vois pas spécialement qu'est-ce quelles ont de mieux qu'une autre ces croquettes dans leur composition ??? Avant d'élever je donnais à mes 3 persans des purina, paquets bleue en supermarché en pris médium, ils adoraient et mangeait bien et je n'avais jamais de soucis par contre pas un poil aussi beau qu'avec RC évidemment. Je n'ai pas réussi à avoir mon amie pour confirmer que ce sont celles quelle utilise depuis 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Je n'ai pas encore fait de commande et pas encore utiliser les échantillons en croquettes, les pâtées oui sa peut aller sauf qu'ils mangent comme des cochons mais bon, par contre j'ai trouver de gros morceaux de nerfs dedans,pas top, ce qui me dérange dans les croquettes c'est qu'elles doivent être consommées dans les 15 jours après l'ouverture du paquets, si les commandes sont en paquets de 1 kg sa va mais si les paquets sont plus gros sa pose problèmes pour la conservation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ahhh oui j'ai vu ça aussi, donc quand on fait des mélanges cela implique de commander uniquement des sachets de 500gr ! ce qui ne fait pas le même tarif que le seau de 5kg si ? je vais regarder ce matin j'ai reçu le catalogue (il était en retard lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 l'une d'entre vous connait elle les frais de port ?? Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je ne peux pas te dire, la 1ère livraison est offerte ,voici le lien du site, écris leur et demande combien pour les frais d'envois.http://www.equilibre-et-instinct.com/ei/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 il ma dit à peut pret dans les 7 euro de frais pour les comende que l'on passe apres mais c'est du à peut pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 moi je melange rc addulte et equilibre et j'ai pris des sceau de 5 kg j'en ai meme comendé 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Françoise, les croquettes se conservent 15 jours après ouverture c'est ce qui est écrit sur les sachets, et sur les sceaux c'est pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 J'ai reçu aussi 6 paquets de croquettes (3 chiens, 3 chats) et une pleine boite de petits patés, c'est vrai que c'est super généreux. Le croquettes chien, je trouve qu'elles sont un peu petites pour mon gros mais je le mélange à celles qu'il a habituellement Arden Grange et il les mange. chats adulte pas encore essayé. Pour le bébé chat j'ai pas encore donné les patés, j'y vais doucement car il est un gourmet et n'a pas un gros appétit. jusqu'à présent en croquettes il est au arden grange chaton aussi et hier pour le changer je lui ai acheter des sciences et plan et des RC, en plus il y avait une promo sur les sciences et plan, un sac acheté un sac offert, et bien il ne veut meme pas en gouter une ! par contre les RC ont l'air de bien lui plaire. de toutes façon il préfère maison, thon, poulet, steak haché, c'est ce qu'il mange le mieux, est ce suffisant pour le faire grossir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Gwenn a écrit:l'une d'entre vous connait elle les frais de port ?? Merci... C'est écrit sur les doc que j'ai envoyé Gwenn !! Les frais de ports sont en fonction des quantités demandées.... et gratuit pour la première commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 oui j'ai vu Plume mais justement "fonction des quantités" ça ne m'aide pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Pour ceux qui ont utilisé les croquettes chiens, vous en pensez quoi ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 8 février 2010 Pas utilisé celles pour chien.... mais vu comment mes chats adorent déjà les leurs... essayes un paquet et tu verras bien Moi en tout cas, je ne suis vraiment pas déçue, et du prix, et de la qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Merci Plume.Personne n'a essayé en chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites