Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plume08

***SUPER MEGA GENIAL... les croquettes EQUILIBRE ET INSTINCT

Messages recommandés

Invité

Faudrait moi aussi que j'explique à Enola qu'on ne vient pas manger des petits beurres dans ma bouche : elle va même jusqu'à planter ses griffes dans ma main pour les attraper

M'en parle pas, là je vais tenter de me manger des mini choux à la crème fraîche, sure que je vais être envahie!

Bon je viens de recevoir un papier d'equilibre et instinct aujourd'hui, ce n'est pas joli joli...
En faîtes sur le site je trouvais pas la composition des croquettes, et comme des éleveurs prenais ses croquettes là donc j'ai commandé quand même pensant que la compo serait sur les seau et elle n'y était pas non plus.
En faîtes la composition c'est la même que les croquettes de supermarché!!!

Viandes et sous produits animaux (volaille 23% minimun), céréales, extraits de proteines végétales, huiles et graisses, poissons et sous produits de poissons, substances minérales, sous produits d'origine végétale, levures...

En faîtes ce n'est que des sous-produits...

Autant acheté en supermarché finalement c'est moins chère!

est ce quelqu'un utilise la marque Proplan en chien et en chat ? parce qu'à mon club canin ils passent des commandes et j'ai vu en jardinerie une croquette chat qui me paraissait pas mal... mais pas essayé..

Equiilibre et instinct j'ai recu des échantillons mais mes chats n'en ont pas voulu !

Stephy6089 a écrit:
Bon je viens de recevoir un papier d'equilibre et instinct aujourd'hui, ce n'est pas joli joli...
En faîtes sur le site je trouvais pas la composition des croquettes, et comme des éleveurs prenais ses croquettes là donc j'ai commandé quand même pensant que la compo serait sur les seau et elle n'y était pas non plus.
En faîtes la composition c'est la même que les croquettes de supermarché!!!

Viandes et sous produits animaux (volaille 23% minimun), céréales, extraits de proteines végétales, huiles et graisses, poissons et sous produits de poissons, substances minérales, sous produits d'origine végétale, levures...

En faîtes ce n'est que des sous-produits...

Autant acheté en supermarché finalement c'est moins chère!

Moi ,je me disais bien qu'à ce prix là , ça ne pouvais pas etre super génial comme composition et mes minettes n'y ont mme pas gouté ....
Ce qui est quand mme bizarre c'est que quand j'avais téléphoné ,le revendeur m'espliquais qu'il fournissait les vétos du coin ....etonnant
Mika , prends Applaws ,Orijen , ou Acana, c'est top , je t'assure tu peux me faire confiance ...

oui, c'est mes voisins
c'est super les croquettes bbb,
moi j'aime origen, mais je mélange un peu
j'ai un chat qui est seul, il aime beaucoup
je leur envoi mes clients
j'ai visité leur chatterie, oui ils ont des testeuses , c'est des persans, gougouttes, et autrs races, choyées câlinées
les fondateurs sont vétos, le commercial est super sympa

Invité
mes chats mangent des équilibres et instincts
je vais acheter un sac en supermarché et comparer

Moi j'"ai arrêté les Equilibre et Instinct... mes chats adoraient hein, mais, après 4/5 mois de ces croquettes, ben je me suis apperçue que leur poil était moche, sec, terne et raplapla... j'ai donc tout arrêté !

Maintenant je donne des APPLAWS (suite au conseil de COCO) mélangé à du NOVAFOODS KITTEN... et leur fourrure est de nouveau beaucoup plus jolie !!

Moi aussi je les achète au mme endroit , mais si y a un tarif éleveur , j'ai seulement 4 chat et j'en béneficie , mais faut le prendre en grande quantité .
Ca m'etonne que tu dise ça Plume

Je viens de regarder sur le site , en commandant en 30 kilos , le pris au kilo est 4,13 euros , mais faut téléphoner au numéro donné sur le site et voir avec eux , ils t'accorderont sans problèmes le tarif éleveur .

Coco a écrit:
Moi aussi je les achète au mme endroit , mais si y a un tarif éleveur , j'ai seulement 4 chat et j'en béneficie , mais faut le prendre en grande quantité .
Ca m'etonne que tu dise ça Plume

C'est quoi exactement "grande quantité" pour toi ?

J'ai acheté cette semaine, un sac de 7,5 kg au poulet et 4 sacs (car y'a pas d'autres conditionnement pour le moment) de 2 kg au poulet/saumon... et j'ai pas bénéficié de tarif éleveur !

Comment t'as fais ? Ca m'interesserait !

Merciiiiiiii d'"avance

Ben les Applaws au poulet en 30 kilos , le kilos à 4,13 ; et quand j'avais commandé , j'avais mme fait un panachage avec des saumon , faut leur téléphoner ,ils sont super arrangeants , tu as plus de chats que moi , ça devrait pas poser de problèmes

Invité
Il y a un tarif éleveur sur ce site Plume, il te suffit d'envoyer un mail au gars et il t'envoie les tarifs éleveur, je le sais car je lui ai pris 10 sacs de 15 kilos pour mes Russkiy sur une autre marque biensure ^^

AH bon ? ben je vais regarder ça de plus près alors !

30 kg au poulet oui... seulement moi, mes chats préfère celles au saumon.. et là, y'a pas ! je leur avait demandé si ils comptaient bientot le faire mais pour le moment, pas encore (leur distributeur ne fait pas).

Je vais envoyé un mail....pour le tarif éleveur !!

Merci les fiiiiiiiiiiiiiilles !!

bisou

• Créer...