Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belinda11

petit elevage

Messages recommandés

alors comme certaine on pu le comprendre je souhaite créer un petit elevage canin (braque de weimar) une femelle non lof dc qui ne reproduira pas mais qui compte quand meme, je souhaite dc acheter 1 male et 1 femelle pour commencer et une 2 eme plut tard.
Quels sont les normes à respecté..., les metre par rapport au autre habitations...?
Maximun j'aurais 2f et 1m et à coté j'ai 1f non lof 1 silky terrier et 1 leonberg.
C'est mon reve depuis longtenp et le c'est sur j'y vais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins de 9 animaux , pas de probléme , rien de particulier à part faire attention que les animaux de provoquent pas de nuisances .
A partir de 10 animaux , là il faut faire le parcours normal de déclaration d ' élevage , donc se renseigner auprés de la DSV de votre département car là il peut y avoir des différences . Un exemple en Gironde nous n ' avons que 100m à respecter vis à vis des autres habitations , par contre dans les Landes qui sont à coté , c ' est 200 m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et par rapport au 1 er chien t me conseil male ou femelle? Je pensé à un male juste car j'ai déja une femelle (qui ne reproduira pas), et femelle lof l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam33 a écrit:
Moins de 9 animaux , pas de probléme , rien de particulier à part faire attention que les animaux de provoquent pas de nuisances .
A partir de 10 animaux , là il faut faire le parcours normal de déclaration d ' élevage , donc se renseigner auprés de la DSV de votre département car là il peut y avoir des différences . Un exemple en Gironde nous n ' avons que 100m à respecter vis à vis des autres habitations , par contre dans les Landes qui sont à coté , c ' est 200 m.


comme quoi dans chaque département c'est differente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais aussi qu'à partir du moment où il y a deux portées dans l'année, la DSV intervient également il y a des papiers à remplir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...