Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

S.I.E.V

Messages recommandés

Invité

Non, ce n'est pas un gros mot.

Qui a tester le nouveau procédé de la S.I.E.V ?
a savoir avoir accès directement au service internet pour faire le changement de propriétaire sur les chiots vendus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas encore, pour l'instant j'ai fait mes déclarations de saillies c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore des timbres d'économisés. Bon un peu bête par contre car pas d'économie de papier puisque tu reçois toujours les cartes papier avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait pour les chats

en fait, on ne peut pas changer le nom usuel
mais à part ça , les gens reçoivent bien leur carte ( je demande confirmation )
par contre le délai de mise en ligne est pour mon goût trop long au démarrage mais là, ça a l'air d'aller mieux


c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai juste pataugé un peu pour comprendre comment faire mais une fois trouvé, j'ai fait vite .Un conseil pour les futurs utilisateur, évité de tout écrire en majuscule, car une fois retransmis, c'est la cata!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y devait m'envoyer un mot de passe mais j'ai rien recu
t'as fait comment sheltie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les appeles mais il faut préparer ton numéro de siret
en fait , ils te contactent quand ils ont le siret sur la carte d'identification
si tu as oublié de le mentionner, t'as rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi !! résultats en attendant qu'ils soit au point je suis repasse au tatouage c'est pour dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben y' a mon numero de siret sur les papiers d'identification mais je recois tout a mon nom ,j'imprime et je renvoie a mes clients ce qui est assez chiant d'ailleurs ,faut leur expliquer quoi faire a chaque fois

par contre c'est rapide je trouve je les ai ds les 10 jours -juste apres que les chiots soient partis, bien sur , ce qui m'oblige a envoyer ca quand meme Sad
le tatouage c'est plus simple c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton véto t'a donné une carte à remplir et à renvoyer au service?
Moi, c'est ce qu'il a fait .J'ai mis mon e-mail dessus, mes coordonnées et mon téléphone .
J'ai reçu un appel une dizaine de jours après ou ils m'ont donné mon identifiant et mon mot de passe et quand j'ai reçue mes cartes , j'ai été sur le site, et j'ai fais ce qu'ils m'avaient expliqué .
Tout à roulé impec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Hello chat Sur les feuillets étaient bien inscrits mon siret et mon adresse mail mais j'ai quand même reçu par la poste les certificats de traçabilité. Et je n'ai pas été contactée pour l'identifiant et mot de passe. J'ai renvoyé les certificats au siev par la poste comme d'hab pour les changements de propriétaires. Mais il me reste un changement à faire alors je vais les contacter pour procéder par internet au moins pour celui-ci.
Je pense que les choses sont en train de se mettre au point. Après, ce sera plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute façon, ça ne change pas le fait que tu va les recevoir par la poste .
Il faut que tu leur téléphone, ils vont te donner tes identifaints et mot de passe directement et tu va pouvoir aller après sur le site pour faire le changement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si justement, j'ai cru comprendre que les éleveurs recevaient leurs certificats de traçabilité directement par internet (et plus par la poste). Ils font les changements par la même voie. Par contre, les nouveaux propriétaires reçoivent toujours leurs cartes par la poste. Enfin, quand ce sera au point.
J'espère que j'ai bien tout compris chatte contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est cela Ghislaine : je ne reçois pas de cartes par la poste sauf les définitives

pis au petit bonheur la chance aussi car sur une portée , j'en ai reçu la moitié par mail et l'autre moitié par la poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nadège ,ce n'est pas ce que la dame m'a dis. Elle m'a dis que l'on aurait toujours les certificats à notre nom par la poste pour avoir une traçabilité et que l'on fait les changement définitifs pas le net et que les gens les reçoivent directement eux .
De toute façon apparemment, on ne peux pas faire les changements tant qu'on a pas reçue les cartes par la poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, de tous les chatons que j'ai pucés ou tatoués et destinés à la vente, je n'ai reçu QUE par mail et jamais par la poste des cartes dénommées "document de tracabilité dans le circuit professionnel " et j'ai fait le changement par le site siev uniquement

pour les autres, c'est une carte définitive

je parle chats , là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et c'est pas le même s.i.e.v?

De toute façon on verra bien au fil des mois, ce que ça donne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça tatoune mm beaucoup suivent les personnes les versions sont différentes
la marche a suivre ausi mm lorsque les status sont les mm...
tout ça depuis des mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Va falloir s'adapter au cas par cas les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué et si vous avez un soucis de perte de puce ou puce inactive accrocher vous !!!! + de 5 mois pour cloturer un dossier et envoyer aux nouveaux maitres une carte de puce en régle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...