Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Obey

En forme le Câlin !

Messages recommandés

Je sais j'ai pas trop le temps pour venir sur le forum en ce moment, beaucoup de boulo au salon, des chiots et mon "Câlin des p'tites obsessions" qui parcourt l'Europe, aprés son excellent à la Mondiale, il enchaîne sur les 2 CACIB et BOB à Lausanne avec une sélection en ring d'honneur, devient "Amsterdam winner" avec les CAC/CACIB et BOB lors du championnat de Hollande avec une sélection en ring d'honneur, hier re CAC/CACIB et BOB à Vérone pour l'expo de "Pordenone" et re aujourd'hui pour l'expo de "Vérone' je croise les doigts pour les 2 prochains jours ! Depuis le Luxembourg il ne s'arrête plus!

Bref avec un peu de chance il finira sa carriére fin juin avec 9 titres, p'être 11...

Je l'aime ma belle "M....E"

Comme quoi, merci a ceux qui l'ont tant critiqué lors de ses premiéres sorties en expos, en jeune premier du haut de ses 16/17 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui Obey! Comme quoi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila CAC et Meilleur de race aujourd'hui, Mme Métans aillant eut un pcl dans le passé l'a profondément adoré !

La derniére demain et aprés retour à la maison de mon pouillou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le voilà demain de retour avec les 4 CAC, les 2 CACIB, les 4 meilleurs de race pour finir hier sur un 3 éme de groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il part avec Vincent Loubet quand je suis coincé à la maison (mise-bas, taff, etc...) comme pour l'Italie à Veronne, Milan et Lausanne.

Nous sommes de retour de Fribourg, toujours en forme le Câlin CAC/CACAIB et BOB les 2 jours, sélectionné les 2 jours au ring d'honneur :)

Il est donc Champion de Suisse !

A Milan idem CAC/CACIB les 2 jours avec BOB le samedi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit coucou sur le forum

depuis Câlin a fait Monaco avec les CAC/CACIB et meilleur de race, suivit le lendemain de Albenga en Italie avec les CAC et meilleur de race :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo C'est vraiment super !!

Et dis moi il y a beaucoup de concurrence en PCL ? Je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir en expo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dépend des expos, parfois seul pcl parfois une bonne dizaine :)

Il est toujours aussi en forme le Câlin, samedi en Allemagne à Dortmund pour l'Europasieger CAC/CACIB avec le BOB et 2 éme du groupe 9 !!!!!!!!!!!!!

Dimanche pour l'expo national CAC avec le BOB et 3 éme du groupe 9 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le mois de mai Câlin allonge son palmarés :)

D'abord en juin à la mondiale, 3éme en classe ch M, sa soeur Bahia 2éme en classe chF, sa fille Egérie 3éme en classe jeune F smile

Puis un p'tit tour au championnat de France avec le CACIB et BOB, sa fille Egérie fera les CACS/CACIB du haut de ses 15 mois et 5 jours !!!

Suivit d'un longts voyage pour 4 nuits d'expos à Split en Croatie, Câlin fera les 4 BOB, au final nos 3 chiens Câlin, Bahia et Egérie seront champion de Croatie :)

on enchaîne en septembre avec le dracula golden trophy en Roumanie, 3 expos en 2 jours, Câlin fera aussi les 3 BOB, nos 2 chiens Câlin et Egérie seront Champion de Roumanie et grand champion de Roumanie !

ce dimanche nous étions en Hollande à Utrecht, Câlin fait le CAC/CACIB et BOB, dans la foullée il termine son championnat de Hollande, son 9éme titre de champion FCI, suivit d'un 4éme de groupe pour finir la journée :)

Maintenant petite pause avant San Remo pour on croise les doigts finir le championnat d' Italie bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eéééh bééé... ils ne chaument pas tes chiens!
Beaux palmares!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, un p'tit retour sur cette page !!!

Depuis nous avons fait San Remo, une spéciale premier, il fait donc le CAC/CACIB et BOB, ainsi il termine sont championnat d'Italie !

Puis nous avons fait Monaco, pour la deuxième année consécutive il fait le CAC/CACIB et BOB, il est donc champion de Monaco :)

Le week-end-dernier nous étions a dortmund pour le centenaire de la FCI, il a fait le CAC/CACIB et BOB, il obtient le "qualifying award" sésam obligatoire pour s'inscrire au "FCI centenary champion of champions" Câlin étant déjà champion IB avec le CACIB il ce qualifie pour ce show le 12 novembre 2011 à Bruxelles. Il fût aussi dans la sélection des 6 chiens au ring d'honneur :)

Il est dans la foulée "FCI-Jahrhundertsiege"

Et il obtient aussi un des précieux CACIB nécessaire pour être "FCI-Centenary Show Champion"!!!

Des photos lors de la sélection en ring d'honneur de Dortmund, un grand merci au photographe du magazine canin russe "HOTdog" !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'offre ce week-end son 12 éme titre de champion en devenant champion d'Espagne, CAC/CACIB et BOB lors de la spéciale de l'ACL et du centenaire de la RSCE, il est donc "Winner in the special dog show of the RSCE centenary"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...