Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Quel publicité avez vous faite lors de votre installation?
Carte de visite, pancarte ext,...

Moi je viens de faire sur vastaprint carte de fidélité, flyers pour distriber dans les boite aux lettres, pancarte exterieur, et plaque aimanté pour la voiture, et des petites carte de visite pour laisser au veto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carte de visite, flyers et bouche a oreille aussi. Mais mes flyers, je ne les ai pas distribué dans les boite aux lettres (ca coute cher au final !! lol!). Moi j'ai commencer par les mettre a des endroit stratégique comme les vétos, les mairies, les boulangerie enfin la ou la plupart de la population passe. Si ils sont intéressé ils prennent sinon ils laissent et au moins j'en donne pas pour rien !
Et la je me suis loué une place sur le marché, j'installerais ma table de toilettage, mettrais mon tit chiot dessus pour attirer les gens (hihihi) ,une pancarte et les flyers a distribué aux gens intéressés !
Voila pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess sur le marché c'est super comme idée j'y avai pensé mai sc'est surtout por te faire connaitre c'est ca?
Tu as fais comment ta demandé a la mairi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est plus pour me faire connaitre et me donner l'occasion de me vendre et parler directement avec les gens ! J'en ai fais la demande a ma mairie et la place me coute 0,50€ le m2 !!! Donc voila, j'y perd pas, et ca me fais une occase de rencontrer les gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai fait des flyers dans les boulangeries, je vais encore en distribuer demain, je pense que la pub, c'est le plus chiant a faire!!
Je vais aussi aller en mettre dans les maisons de la presse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu commences quand d'ailleurs?
Moi j'ai commencé lundi, j'ai fait que 3 chiens pour l'instant, j'espére que ça va venir!
Je fais du domicile par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mettez des affiches dans les salons de coiffure et les instituts de beauté.
Vous avez certainement la même clientèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...