Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Millefleurs

Millefleurs - Mes bb chonchons du 8 décembre

Messages recommandés

Alors, comme promis, voici les photos des petiots nés à la maison, ça faisait plus d'un an que je n'avais pas eu cette joie d'avoir une naissance de chonchons, ça me manquait.
La maman avec 3 des rejetons, le 4ème est planqué derrière elle.


Les 2 femelles qui ont accouché à 2 jours d'écart sauf que les bb de la noire étaient morts-nés


2 ptits bouts de cul en gros plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl mais avec mes shibas ca finirait en sandwichs ,ce qui serait malheureux!!


mais vraiment c'est les plus mignons des petits animaux de compagnie :le hamster c'est con ,les rats intelligents mais ca vit pas vieux ,les lapins c'est chiant et pas affectueux.. mais les chon chons ... :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ferais bien l'acquisition d'un chonchon, moi.
Juste histoire de divorcer vu que mon épouse hurle et monte sur une chaise dès qu'elle voit une souris, un rat, une chonchon ou un hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici y'a eu de la casse nivo lapin nain :j'ai retrouve la peau d'un cote du clapier ,et le lapin- enfin ce qu'il en restait- de l'autre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil a écrit:
Je ferais bien l'acquisition d'un chonchon, moi.
Juste histoire de divorcer vu que mon épouse hurle et monte sur une chaise dès qu'elle voit une souris, un rat, une chonchon ou un hamster.



Oula, on dirait bien que tu veux te "débarrasser" de ton épouse...... Tiens chérie, ton cadeau de Noël, tu vas aimeeeer !!!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait Sophiline, comme elle a accouché 2 jours plus tard et que ses bb étaient morts, du coup, elle s'occupe des bb de l'autre maman, ils peuvent ainsi téter les 2 mamans, elles se partagent les bb. Elles étaient avec le même mâle et vivaient déjà ensemble avant que je les adopte, donc je les ai laissées ensemble pendant la gestation. J'ai juste retiré le papa environ une semaine avant la date présumée de mise bas pour éviter qu'il ne les féconde à nouveau, car je ne veux pas qu'elles portent sans arrêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moria a écrit:

mais vraiment c'est les plus mignons des petits animaux de compagnie :le hamster c'est con ,les rats intelligents mais ca vit pas vieux ,les lapins c'est chiant et pas affectueux.. mais les chon chons ... :dhyr:


Je n'ai eu qu'un seul hamster, et elle était très loin d'être con. J'aime pas tellement les jugements comme ça sur les animaux, pour moi, tout les animaux ont leur propre comportement et leur propre caractére. Certains lapins vont être très peu affectueux alors que d'autre vont rechercher la compagnie, pareil pour les cochon d'inde, les chats, les chiens ou tout les autrs animaux.

J'ai également deja tissé une vraie relation avec une caille. Elle avait été gravement blessé par les autres au crane, je l'ai donc isolé et je la soigné 1 à 2 fois par jour, au fil des jours, elle était adorable et adoré les calins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh!!! j'adore!!! Ca me rappelle quand j'avais les miennes... J'avais la maman au départ, mais elle a eu des bébés 2 mois plus tard, grosse surprise!
Je ne connaissais pas le cochon d'inde, et j'étais stupéfaite de voir que ces petites bêtes venaient au monde les yeux ouverts, le corps tout recouvert de poil, et prêtes à galoper. Rien à voir avec les souris, rats et lapins.
Elles ont vécu huit ans toutes les 2.
ahh ça donne envie tes photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai 5 bbs que je n'arrive pas a faire adopter pourtant le cochons d'inde est genial snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...