LeDouDou 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Comme tu le vois Isa, il est extrêmement malheureux le p'ti bout !! Il n'a pas mis longtemps à s'adapter au sport favori de la maisonnée ... la sieste devant la télé (de préférence allumée) !! Le Doudou (qui a toujours l'appareil photo à portée de main ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamitchery 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 super cette photo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 DOUDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU j'vais te taper moa.... non mais, t'as pas le droit de mettre des photos de moa sans mon accord explicite !! T'as vu ma tronche ??? rhalalalala Mais c'est vrai que le ptit bout s'éclate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ba c'est vrai qu'elle est super cette photo avec tit éros plumos qui dort profondément sur les jambes de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je suis trop morte de rire!!!!! Félicitations au reporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bravo Doudou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Génial, toi qui aime prendre les autres en tain de dormir, tu t'es fait avoir !!!!!!!!!!!!!!! Cela te rappelle pas quelque chose !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 et alors c'est ben vrai, une sieste devant la télé allumer c'est le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ho la tronche a la plumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 VOUS TOUTES...... JE VOUS HAIS !!!! pis toi le Doudou tu vas voir.... zoupppp, je vais voler le cadeau que le père-noel avait pour toi !!!! non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDouDou 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Plume a écrit: pis toi le Doudou tu vas voir.... zoupppp, je vais voler le cadeau que le père-noel avait pour toi !!!! non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 LeDouDou a écrit:Plume a écrit:pis toi le Doudou tu vas voir.... zoupppp, je vais voler le cadeau que le père-noel avait pour toi !!!! non mais ! mai non mon DOUDOU, tu sais tres bien qu elle va te le donner ton cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 non mais ma Plume adorée je ris pas de ta turbine, car quand on s'assoupit devant la télé on a toujours des tronches pas possibles!!! Je ris plutôt du fait que ton cher et tendre t'es pris en flag et mis la photo sur le fofo!!! (bien que ta tête vaut le détour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 et bien plume je voit que tu fait de bonne sieste en bonne compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Pffffffffffffffffff Je ne dirais plus rien.... je boude NA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ba boudes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Minou a écrit:ba boudes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 ba quoi ça fait du bien une p'tite sieste et le chat en a profité aussi....ça va t'avait la bouche fermée tu ronflais hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bah, il va falloir que le doudou se fasse pardonner maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ha ba moi j'ai bien ris, j'adore la photo, elle est nature a 100% notre plume en plein dans son élément, ton Doudou s'il t'as pris et nous a fait partagé cette photo c'est qu'il l'a trouvait certainement attendrissante même si toi tu te trouves horrible, j'en aurais dis de même si j'étais a ta place , n'empêche que cette photo est trop mimi, enfin pour moi , aller boude pas ma Plume t'es mimi comme tout avec ton ptit Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 sophiline a écrit:ha ba moi j'ai bien ris, j'adore la photo, elle est nature a 100% notre plume en plein dans son élément, ton Doudou s'il t'as pris et nous a fait partagé cette photo c'est qu'il l'a trouvait certainement attendrissante même si toi tu te trouves horrible, j'en aurais dis de même si j'étais a ta place , n'empêche que cette photo est trop mimi, enfin pour moi , aller boude pas ma Plume t'es mimi comme tout avec ton ptit Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Un petit coucou de la montagne ; il a l'air de bien s'adapter mon Plumos avec sa Plumette. J'aime bien cette photo moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bon Noël Isa et bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites