Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LeDouDou

Pour Isa ... faut absolument faire quelque chose ...

Messages recommandés

Comme tu le vois Isa, il est extrêmement malheureux le p'ti bout !!



Il n'a pas mis longtemps à s'adapter au sport favori de la maisonnée ... la sieste devant la télé (de préférence allumée) !!


Le Doudou (qui a toujours l'appareil photo à portée de main ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOUDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
j'vais te taper moa.... non mais, t'as pas le droit de mettre des photos de moa sans mon accord explicite !! T'as vu ma tronche ??? rhalalalala

Mais c'est vrai que le ptit bout s'éclate !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est vrai qu'elle est super cette photo avec tit éros plumos qui dort profondément sur les jambes de sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Doudou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Génial, toi qui aime prendre les autres en tain de dormir, tu t'es fait avoir !!!!!!!!!!!!!!! Cela te rappelle pas quelque chose !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOUS TOUTES...... JE VOUS HAIS !!!!

pis toi le Doudou tu vas voir.... zoupppp, je vais voler le cadeau que le père-noel avait pour toi !!!! non mais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume a écrit:

pis toi le Doudou tu vas voir.... zoupppp, je vais voler le cadeau que le père-noel avait pour toi !!!! non mais !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeDouDou a écrit:
Plume a écrit:

pis toi le Doudou tu vas voir.... zoupppp, je vais voler le cadeau que le père-noel avait pour toi !!!! non mais !



mai non mon DOUDOU, tu sais tres bien qu elle va te le donner ton cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais ma Plume adorée je ris pas de ta turbine, car quand on s'assoupit devant la télé on a toujours des tronches pas possibles!!! Je ris plutôt du fait que ton cher et tendre t'es pris en flag et mis la photo sur le fofo!!!
(bien que ta tête vaut le détour ombre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien plume je voit que tu fait de bonne sieste en bonne compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba quoi ça fait du bien une p'tite sieste et le chat en a profité aussi....ça va t'avait la bouche fermée tu ronflais hein ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ba moi j'ai bien ris, j'adore la photo, elle est nature a 100% notre plume en plein dans son élément, ton Doudou s'il t'as pris et nous a fait partagé cette photo c'est qu'il l'a trouvait certainement attendrissante même si toi tu te trouves horrible, j'en aurais dis de même si j'étais a ta place , n'empêche que cette photo est trop mimi, enfin pour moi , aller boude pas ma Plume t'es mimi comme tout avec ton ptit Eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophiline a écrit:
ha ba moi j'ai bien ris, j'adore la photo, elle est nature a 100% notre plume en plein dans son élément, ton Doudou s'il t'as pris et nous a fait partagé cette photo c'est qu'il l'a trouvait certainement attendrissante même si toi tu te trouves horrible, j'en aurais dis de même si j'étais a ta place , n'empêche que cette photo est trop mimi, enfin pour moi , aller boude pas ma Plume t'es mimi comme tout avec ton ptit Eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coucou de la montagne ; il a l'air de bien s'adapter mon Plumos avec sa Plumette.
J'aime bien cette photo moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...