Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène45

Petite Douceur prématurée

Messages recommandés

Je vous présente Rupert, petit prématuré né par césarienne à l'hôpital pour animaux sauvages.
Sa mère a été tuée par une auto.
Petit Rupert est si petit qu'il peut se reposer dans la main d'un adulte.

Les vétérinaires ont tout essayé, mais en vain, de sauver la mère qui a succombé à ses blessures.

Le petit orhelin de six pouces de haut, pèse un peu plus d'une livre. [size=12]
Il est maintenant dans un incubateur aux soins intensifs de 'Tiggywinkles Wildlife Hospital in Buckinghamshire'

Il vient d'ouvrir ses yeux récemment..

On l'a sorti de la mère pour l'aider à respirer et on l'a placé dans un incubateur avec de l'oxygène. Il se nourrit présentement à l'aide
d'un tube. [/size]
Le personnel de l'hôpital espère une récupération complète pour Rupert.
Il a beaucoup de caractère et il veut vivre!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme il est petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi , hier , en rentrant ,j'ai croisé une biche qui aurait pu etre sa maman .....dans la neige , c'est toujours attendrissant et tellement beau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh mon dieu que c'est beau espérons qu'il puisse vivre ce petit bout, je croyais que si le travail n'est pas commencé on peut pas faire vivre les bébés ils ne peuvent pas respirer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme il est beau ce faon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'an dernier on l'à déjà vu le petit Rupert.......;
Mais on ne s'en lasse pas il est si adorable !!

Nous aussi l'autre jour nous avons croisés une biche,
elle était d'un côté de la route, on l'à vu passer entre les barbelés, très doucement puis decendre jusque la route, on c'est arretés on là laissé traverser, elle nous à regardé bien en face de la voiture, ma-gni-fique !!
puis elle à traversée et à re enjambé les barbelés et à continué son chemin travers champs,
pffffffff une émotion très forte !!!!
j'ai quan même eu très peur qu'une voiture arrive de l'autre côté j'avoue !!
ici les biches ils les préfèrent dans les assiettes
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savais !!!! mais j'ai tellement trouvé adorable qu'avec Sophie on voulait vous en faire profiter ....
Par chez moi aussi ils les préfèrent dans les assiettes!! Je n'aime pas les chasseurs !!!!!!
Le mois dernier j'en ai croisé un, qui nous dit qu'avec ses copains ils espéraient "faire un chevreuil" !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour définir un chasseur, j'hésite entre abruti congénital et abruti congénital.
Un jour, au golf, nous avons vu un daguet traverser le parcours, poursuivi par des chiens.
Lorsque les chasseurs sont arrivés, nous leur avons fait comprendre qu'ils risquaient des grands coups de driver sur leur tronches avinées s'ils essayaient de pénétrer sur le golf. Ils n'ont pas insisté.
La chasse, de nos jours, est un "sport" imbécile, anachronique et dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un coup de cœur on ne s'en lasse pas de le voir et pour certaines personne elle ne connaissent pas le petit Rupert, moi la 1ère

Moi j'en vois rarement, et a vrai dire je ne pense pas en avoir vu de face a face, sa doit être impressionnant et émouvant quand une beauté pareil te regarder droit dans les yeux comme si elle savait et te remercie de t'être arrêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien aimer vois leurs tronches a ces co.n.r.d.s
Ha oui je trouve sa complètement brutale, mais bon les chasseurs doivent trouver complètement fou eux aussi que nous nous adorons nos poilus plus que sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là où j'habitais avant, il y avai beaucoup de chasseurs.
Un matin j'ai entendu des coups de feu très proches.
En regardant par la fenêtre j'ai aperçu trois chasseaus accrochés à mon, grillage en train de s'acharner sur un pauvre petit lapin.
J'ai pris le téléphone et j'ai appelé la gendarmerie, qui m'ont dit que malheureusement ils se croyaient tout permis avec leur fusil!!!
Quand les chasseurs m'on vu avec le téléphone et que je mes regardaient, je pense qu'ils ont compris car ils sont vite partis !!! J'étais dans une colère NOIRE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je déteste les chasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeurs tous les dimanches et jeudi ils sont autour de la maison, j'ai peur pour mes loulous car c'est déjà arrivé trois fois que l'on a eu des dégâts, le phare du camion de boulot à Patrick, la vitre arrière de la voiture de mon beau père et dans la façade de la maison et le volet de la chambre de Lili
j'avais téléphoné au garde chasse il n'en a rien eu à faire il devait passer voir nous ne l'avons jamais vu et les chasseurs sont toujours aussi près de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment se fait 'il que les chasseurs ont le droit ou du moins que tout le monde s'en fou qu'ils soient près des habitations en plus s'il y a des dégâts c'est pas normal, s'il faut se faire voir pour qu'il comprennent qu'ils doivent décarpillés c'est pas normal sa plus de sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas la chasse non plus ce petit bouchon à eu beaucoup de chance et malheureusement pas sa maman......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici c'est le pays de la galinette cendree :y'a des mauvais chasseurs et des bons chasseurs etc ..

des biches ,on en a regulierement qui traverse la proprieté ,je les voit de ma cuisine c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène45 a écrit:
Arf j'ai pas de son sur mon ordi , je regarderai ce soir !!

cest le chien qui te la manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pppffffffff ils ont investi dans des supers ordis au bureau, pas de bol, il n'y a pas de son !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau ce petit faon, jesper quil va sen sortire
je deteste la chasse et je hais les chasseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon. Complètement d'accord pour les chasseurs. L'année dernière mon mari et ma fille étaient sur l'autoroute vers Orléans et ils se sont fait tirer dessus par un chasseur. Il paraît que cela arrive souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...