Sophiline 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Pour contre à mettre son n° de siret sur son site ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam33 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Perso , je mets tout , le SIRET , le n° de Capacité , etc... comme ça tout le monde sait que l ' on est en régle et ça cloue le bec de certains qui sont toujours à chercher des embrouilles ou à lancer des rumeurs malsaines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Il n'y a pas à être pour ou contre, c'est une obligation sur tout document publicitaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oui c'est ce que j'avais fait, vous allez peut être trouver ma question bête, mais quelqu'un peut-il s'en servir car là je viens de le retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 s'en servir ^pour quoi ? quand onte le demande en général on verifie si ça correspond bien à l'adresse de ton entreprise voir on te demande un extrait kbis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ha OK c'est ce que je me disais mais je voulais avoir confirmation, merci, tu sais on vois de tout sur internet, on prends des photos, on se sert aussi des sites et de son contenus ect... donc pourquoi le Siret, je préférais en poser la question.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 27 mai 2010 on peut vérifier les siret sur ce site http://www.infogreffe.fr Là on peut avoir un avis de situation avec le siren http://avis-situation-sirene.insee.fr/avisitu/jsp/avis.jsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ok merci Sylviane je gade ce lien Sinon j'ai une autre question sur le Siret d'un fournisseur, je suis allée a Biocoop, la personne m'a fait une facture mais en la vérifiant il n'y avait pas son siret, donc je lui ai demandée et il m'a dit qu'il ne pouvait pas faire mieux que de mettre le tampon + une signature, est ce que cela pourra suffire ou il faut impérativement le siretMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Normalement sur la facture il faut le siret.Ca m'est arrivé aussi qu'il n'y soit pas lors d'achat sur stand en expo et je m'en suis rendue compte bien après, je l'ai rajouté à la main. Sur leur site, sinon infogreffe, tu pourras le retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci Sylviane j'ai trouvée et notée comme toi dessus la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites