Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

N° de Siret

Messages recommandés

Perso , je mets tout , le SIRET , le n° de Capacité , etc... comme ça tout le monde sait que l ' on est en régle et ça cloue le bec de certains qui sont toujours à chercher des embrouilles ou à lancer des rumeurs malsaines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas à être pour ou contre, c'est une obligation sur tout document publicitaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que j'avais fait, vous allez peut être trouver ma question bête, mais quelqu'un peut-il s'en servir car là je viens de le retirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'en servir ^pour quoi ? quand onte le demande en général on verifie si ça correspond bien à l'adresse de ton entreprise voir on te demande un extrait kbis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha OK c'est ce que je me disais mais je voulais avoir confirmation, merci, tu sais on vois de tout sur internet, on prends des photos, on se sert aussi des sites et de son contenus ect... donc pourquoi le Siret, je préférais en poser la question.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Sylviane je gade ce lien


Sinon j'ai une autre question sur le Siret d'un fournisseur, je suis allée a Biocoop, la personne m'a fait une facture mais en la vérifiant il n'y avait pas son siret, donc je lui ai demandée et il m'a dit qu'il ne pouvait pas faire mieux que de mettre le tampon + une signature, est ce que cela pourra suffire ou il faut impérativement le siret
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement sur la facture il faut le siret.
Ca m'est arrivé aussi qu'il n'y soit pas lors d'achat sur stand en expo et je m'en suis rendue compte bien après, je l'ai rajouté à la main. Sur leur site, sinon infogreffe, tu pourras le retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...