Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belinda11

Faire n abonnement

Messages recommandés

Voila j'aurais besoin de vos lumieres.
J'aimerais proposer une formule genre abonnement mais je sais pas tro comment faire pour pas y perdre et que le client soit content. Moi je pensé un truc comme par exemple pour une cliente elle vient ts les 3 mois pour shishi elle me donne 35e (c'est un exemple ) je lui propose l'abonnement trimestriel on fixe d'avance les 3 RDV paie d'avance biensur 10e par mois ca lui revien a la fin a 30e son toutou et tjr propre et moi ca m'assure d'avoir ce client regulieremen moin de boulo sur le chien donc possibilité d'en faire plus. Mais plus de shampoing, electricité...
Qu'en pensez vous et comment faite vous si vous le proposé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense faire un genre de au bout de 10 toilette une reduction de 20 ou 30 % sur la prochaine
après tous dépend de la toilette et surtout de la fréquence

ceux qui viennent une fois par an
ils iront se faire "voir" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas rentable ton truc

tu prends 35€ tous les 3 mois
et là tu proposes 10€ tous les mois ce qui fait 30€
tu y perds en utilisant en prime plus d'eau et d'électricité et trop contraignant pour le client

propose par exemple tous les mois 1/2 pile à 30€ , ou tous les 2 mois suivant le chien, à prendre d'une fois sur l'autre : tu y seras plus gagnante

si tu proposes un toilettage 10€ , ça couvre pas tes frais et ça dévalorise ton travail et le client suivant ne comprendra pas ton tarif ( les clients parlent entre eux mais l'autre ne fixera pas dans sa tête tous les mois mais un toilettage à 10€ et tu verras arrivé tous les chiens poubelles )


bref , déjà fixe toi le prix de revient et ensuite fixe ton prix sans oublier de prendre une marge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis en place un forfait entretien annuel. Je le propose pas a tous les clients (sinon on est trop perdant) mais seulement aux client qui n'entretiennent pas leur chien ou qui tiques a venir régulièrement, ils payent leur forfait a l'avance et on fixe les rendez vous tous les mois. Comme ca le chien est toujours bien. par exemple je prend pour un york 280€, caniche moyen, shishi 320€, bichon, coton 310€ c'est quand meme trés intéressant pour les client mais je pense pas trop y perdre quand meme vu que c'est du domicile ! En fait ca équivaut a un démélage, bain , brushing et si il y a besoin je remet en forme la coupe et 2 mois gratuit ! Pour le moment j'ai une cliente avec 2 shishi et 1 york et l'autre cliente avec 1 cocker anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exemple pour le york ça te fait 23,33
pourquoi ne prend tu pas 25euros

perso un salon dans ma ville commence leur prix a 25euro
ça fait grincer les autre toiletteurs
mais d'un coté ils ne font pas moins et temps mieux pour la concurence
et pour eux aussi
mais là pour 23euros c'est profité de toi je trouve
bien sur il faut que tu te fasse ta clientele mais quand meme

désolé, mais tu vois jvien de me faire emtuber
j'ai proposé de garder 5 cockers (dont 3 chiots pas du tout eduqué, la mere fait autant de connerie qu'eu et le pere par tout le tmps se promener) au voisins a mes parents dans ma logique a moi ,on donne quelque chose et surtout que c'était pas de tous repos pendant 15 JOURS (et ce n'était pas qu'un chien pour 2 jours là je dit rien ok)
mais a l'arrivé ils on offerts une bouteille a mes parents je ne sais meme pas pourquoi et moi que dal , enfin le voisin ma dit de passer , et quand j'y suis allé sa femme m'a dit "a bah je c pas je suis pas au courant"

j'ai bien prévenu le mec que en pension il en aurait u facile pour plus de 800 euros voir 600 si la pension aurait fait un prix
je sais je suis fautive je n'ais pas parlé de prix et je m'en mort les doigts car, j'ai du ramasser caca pipi, confeti de pere noel, 5 pot cassé dans la cuisine , laver le garage presque tous les jours ,courir après les fugueur , enfin bref je ne me suis pas bcp reposer lol!

donc maintenant j'ai compris ma douleur lol!, c'est tel prix et on ne discute pas
sinon je fais demis tours



et en plus comme on dit souvent les clients ça parle
et tu va te retrouvé avec 20 clients qui vont surment te demander de pratiquer les meme prix que la tante,voisine, grand mere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je le propose vraiment pas a tout le monde, vraiment aux chiens qui en ont besoin ou aux maitres un peu olé olé avec l'entretien de leur chien. Mais tu as sans doute raison meme si je propose pas a tout le monde, les gens parlent entre eux et je risque de vraiment y perdre ! Toute facon, je vois comment ca évolue et si finalement je m'en sors pas comme ca, j'arreterais cette histoire de forfait et les gens viendront quand il voudront !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu peux toujours faire une réduction de temps en temps pour les motiver de venir mais après faut qu'il viennent souvent , mais la c'est trop bas, toi tu ne gagne presque rien
enfin perso moi je pense que la reduction au bout de 10 toilettes serat faisable sur une periode de un ou 2 ans pas plus sinon c'est pas rentable je pense
moi ce serat des cartes temponé un truc comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai prevu un carte de fidélité 10eme toilettage 50% suivant le chien alors par exemple n caniche qui vien ts les 3 mois a 34e por coupe pantalon dison qu'est ce que je pe proposé por ne pa y perdre et le client non plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"""" je ne suis pas du tout d'accord avec cette façon de faire"""" , vous croyez gagner de l'argent pour essayer de recuperer des clients ,mais vous etes completement dans le faux et les clients quand ils iront voir ailleurs !!!! votre resonnement est faux
cela part d'un bon sentiment ;mais les clients ne sont pas mariés avec vous
les prix sont les prix
les clients sont aussi des profiteurs et ils vont ou ça les interesent "" c'est surs ""

vous dévaloriser votre travail et apres vous allez demander!!!!!!!!!!!!!!!!! une reduction a l'EDF non non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés vous avoir toute lu, je me remet vraiment en question, suis je trop gentille et naïve ? Je voudrais faire quelques chose de bien en proposant ca pour les gens qui en ont besoin ! Tout ce que vous dite est vrai, mais j'aimerais essayer de garder une forme de contrat a l'année pour les chiens qui en ont besoins, je vais peut etre revoir mes tarifs un petit peu a la hausse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les anciens clients, tu laisses éventuellement ou augmente un peu chaque année d'1 ou 2€

mais de toute façon, les gens ne te seront JAMAIS reconnaissants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi jess moi assi je doit etre trés gentille!!! Portant a ns on nous fais pas de cadeau quan on y pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez etre gentille mais des sourires et un bon contact passera mieux qu'une remise

on oublie le prix payé , pas le sourire d'un commerçant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais la ça fait un an je croix que tu es installé meme pas en plus belinda ??

c'est trop tot pour fair des "promo"

enfin je suis de l'avis de cantzu mais je pense quand meme fair la 11° toilette a -20 ou 30 %
histoir que le client estt content
ils ne vont pas venire tous en meme temps donc ce serat éparpillé sur l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calia non non non je ne suis pa installé j'ouvre en janvier 2011 mon salon et en construction et c'est mon mari le chef de chantier et comme il rentre tous les 15j il travail en déplacement on a pri ne marge et ma petite derniere n'est pas encore scolarisée.
J'eessai d'etudié des idée de prix, fidélité, abonnement... mais c'est pa simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a okok j'ai du confondre alors

mais fait attention quand meme

moi jl'ai fait a la vite fait aussi
jme suis imaginé des prix (ecrit sur feuille) mais je suis ptètre proche ou loin des prix des concurents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sai pas comment faire pour connaitre les prix de ma college le plus proche je n'ose pas y allé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu telephonne , soit tu lui dit cache t'es une concurente
soit tu fait stile j'ai un caniche en lion (ou je c pas quoi ) au niveau prix vous prenez combien ???

moi j'ai vu vite fait sur les affiches ou j'étais en stage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi mais ma formatrice etais cher mais elle valais ses prix enfin bref et oui j'ose pas le dire mais j'ai appellé pour dire j'ai un shishi... et ma mére aussi pour caniche et ma soeur pour son terre neuve... oui dans la famille on a n peu de ts shishi, coton epagneul, york, léo terre neuve, ... mais elle a pas voulu dire, et puis comme elle na pa bonne reptation je ne veu pas allé la voir j'irais style 1 semaine avant ouverture par politesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi se présenté d'ailleur au concurent
au risque qu'il nous jettent dehors??? MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben d'aprés les gens qu'il la connaissent elle peu me fermer la porte au nez! Mais je sais pas je trove ca abusé on est cote a coté ds la meme ville c'est pour ca elle part en retraite bientot c'est par politesse non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bah oui
ok mais pour ceux qui sront la encore un moment c'est vrai que moi jdit au autre "va z'y" mais je srais la derniere a y aller lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ?

j'ai des contacts normaux avec la toiletteuse de saran
et d'excellent contact avec sophie ( qui est venue sur le forum d'ailleurs )
je suis allé dire bonjour à une toiletteuse à Ormes

au contraire , pourquoi ce serait mal pris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je fais des abonnement dans mon salon, le client s'engage à venir tout les mois et au lieu de lui prendre ne moyenne 40 euros par toilette je lui en prend que 26 mais je suis sur d'avoir un certain nombre chiens par moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que c'es plutot bien de s'entendre, mais généralement mieux vaux se méfier car si toi tu es sincère les autres pas et j'en ai fais les frais avec 3 de mes concurentes dont 2 ont fermé aujourd hui et la troisième n'est peut être pas loin de mettre la clé sous la porte. Elle te casse par derrière et tu l'apprends par hazard. Même celles qui sont pas sympas avec moi je ne les débines jamais deant les clients car celà m'a porté chance mais ce n'est toujours pas le cas. Avec Nadège nous nous entendons très bien nous communiquons sur tout tarifs, méthodes etc... mais je pense que c'est exceptionel.

biz

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour sophie je voi pa l'avantage pour le clien il te donné 40e en moyenne ts les 3 mois pour sa toilette, la 26e ts les mois ca lui revien vachement plus cher ! Je comprends pas decidement je dois pas etre bien reveillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sis d'accord avec toi cassé les concurrente devan les client ca le fai pa moi on ma dis de ne pas allé la voir car elle etai particuliere et allé dire a ces cliente genre y a une novelle ki va s'installé elle est jeune na pa d'experience.......alors du coups ca me bloque moi j'aimerais quon s'entendent mais bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'avantage pour toi, mais en échange j'entretien leur chien tout les mois si il faut tondre je tond, comme celà leur chien est toujours nikel.
J'en ai énormement au salon.

biz sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca je comprend bien por toi ca vo le cou sur de voir le chien ts les moi, moin de boulo a chaque foi... mais le client ils si retrove pas pas c est ca qui me chagrine enfin pas moi mais les eventuels client par chez moi les gens regarde plus leur porte monai je pense. Ca ne géne pas les clien le coté plus cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur explique à chaue fois, que sur l'année celà leur coutera +cher mais ils s'y retrouvent sur l'état de leur , plus de noeud, donc toujours une jolie coupe ils ne seront plus tondu. Dans la plupart des cas ils acceptent et ce pendant un an ils reconduisent ou pas l'année d'après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...