Sophiline 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Que pensez vous de ce qui est écrit sachant que le chaton mâle est a 850€, 4 mois, certes très beau Personnellement, je vends ce chat a un prix très raisonnable et si vousl'achetez pour la reproduction nous pouvons envisager un contrat decession avec clause de reproduction sous réserve de me laisser unchaton de la première portée, ce qui est tout à fait courant dans cetype de transaction.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 incorrecttu ne peux rien imposer une fois le chat vendumieux vaut dire : il est vendu 850€ + un chaton de sa première portée ou 850€ + un chèque de caution de 350€ redonné sur présentation d'un certificat de stérilisation ou du chat à l'éleveurparce que on peut te dire pour compagnie et le faire reproduirele contrat doit faire partie du prix pour etre valabledemande un chèque de caution, ça les engage plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 heuuuuuuu, j'ai pas tout compris ce que tu m'as dis Nadège, pardonne moi, mais pourquoi demander un chèque de caution si c'est moi qui achète ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oups pardon, je pensais que c'est toi qui vendaitnon, ça le fait pas quand même : ça revient à acheter le chat très cher ; tu peux vendre un chaton 850€ sans soucis donc là tu achétes 850 + 850€ , ça fait cher le chatonmoi je préfèrerais acheter plus cher et ne pas avoir de contrattu cherches quoi en chat ?de toute façon, si tu le fais , faut que tout soit marqué noir sur blanc : tout ; même si le chat meurt avant d'avoir reproduit un chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ok c'est bien ce que je pensais, j'achète le chaton 2x , je suis de ton avis, c'est pas correct comme procédure, mais comme je ne connais pas tout, je me suis dis ""tiens ""je te remercie, je laisse tomber ce ptit bout qui était très jolis,mais suis pas presser, c'était un matou Himalayean red point pour ma ptite dernière, mais suis pas presser ,elle n'a que bientôt 6 mois, donc j'ai de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Himalayan red point, pour moi, ça fait trop cher. Et clauses du contrat floues, donc sujet à histoire ultérieurement... Non, je passerais aussi mon chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 d'où il vient ce chatdis moi en mpcar je connais quelqu'un qui vend un mâle red point si tu veux http://au-coeur-d-tamaris.com/disponibles.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pourquoi tu veux du red point avec des chinchilla ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ben ma Elyblue et pas chinchilla , enfin pour moi chinchilla c'est la couleur et pas le persan chinchilla je me trompe Nadège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui, j'oubliais elle mais vu sa rareté , j'essayerais de marier avec un mâle chinchilla porteur de colour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ha ouais , en plus les petites surprises quelle pourrait mettre aumonde y aura du choix, oui c'est sur qu'il me faudrait un ptit matouporteur de colour, mais j'ai pas envie d'un chinchilla, dis moi Nadègetu n'as pas répondu a ma question on dit persan chinchilla car le chatpersan est blanc, c'est sa fourrure qui est chinchilla ? on ne dit paspersan chinchilla golden ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 http://www.nbcat.fr/chinchilla.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ok je te remercie, je me demandais si je disais bien au final, mais si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites