Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline441

j'ai sauvé mon bullmastiff !

Messages recommandés

hier belle journée sous la neige je décide de faire une promenade avec mes chiens. On passe près d'un lac gelé et là on se dit : il ne faut surtout pas que les chiens y aillent ...

Cameron mon bullmastiff contourne le lac et reste à mes ordres jusqu'a ce qu'il voit un canard posé sur la glace. L'instinct de chasse prend le dessus il se met à courrir sur le lac et tombe dans un trou. Le temps que je descende m'a semblé super long !!! il ne resortait pas et était prisonnier sous la glace.

Prise d'une peur horrible j'ai plongé dans le lac et là Cameron a ressorti sa tête je l'a attrapé ( il pèse 60 kg !! ) et je l'ai remonté à la surface il était paniqué et tout gelé comme moi d'ailleurs !

Nous sommes rentrés douche pour tous les deux et séche cheveux !!!

Cameron est sauvé !!



on pourra encore fort heureusement se faire des gros calins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca n'a pas du être simple de sortir ce genre de bestiole de l'eau glacée.
Bravo Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La vache! ben dis donc, t'es drôlement courageuse toi! Il peut te faire plein de lichouille ton loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair que tu es courageuse ! Mais en même temps tu as sauvé ton loup et c'est le principal, aujourd'hui vous avez le droit à une journée au chaud sous la couette je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps dans ses moments là on ne pense à rien juste à le sauver, le froid ect... on oublie mais aujourd'hui je suis bien malade.

En revenche tu as raison lili, Cameron est sous sa couette dans la maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que sur le moment on ne réfléchi pas on ne pense qu'a le sortir du "danger"

j'ai du séparer une chienne "enragé" un jours qui est rentré dans ma cour et qui s'est dirigé droit sur ma york (nyrice)
elle l'avais plaqué sur le dos et lui bouffait le nez ,la pauvre etait térorisé elle ne pouvait pas se défendre vu la maniere qu'elle etait bloqué, mais plus peur que de mal
ça va c'etait du ptit chien , mais du chien de chasse , si elle aurait voulu elle aurait pu me la tuer

sinon ça met arrivé de séparer une rott et une croisé bouvier

pourtant ils sont adorable entre eux mais de temps en temps ça cartonne
mais quand c'est comme ça il faut soi jetter un truc ou lancer de l'eau ou je ne sais quoi pour evité d'etre mordu , la par chance on avait du pain dur dans un sac et ça les a séparé

en tout cas chapeau bas tu aurais pu aussi finir enfermer sous la glace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Céline a écrit:
En même temps dans ses moments là on ne pense à rien juste à le sauver, le froid ect... on oublie mais aujourd'hui je suis bien malade.

En revenche tu as raison lili, Cameron est sous sa couette dans la maison !!!


Tu m'étonnes, il a dû avoir tellement froid que la couette doit être un bon réconfort ! Soignes toi bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitations pour ce beau geste
soignes toi bien car tu as du avoir très très froid non seulement parce que dehors les températures sont basses mais l'eau devrait pas être super chaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excuses j'ai cliqué deux fois et je n'arrive plus à en supprimer un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement j'aurais du remettre la laisse mais on va dans des endroits déserts pour pouvoir les lâcher et qu'ils puissent courrir , ce n'était pas prévu qu'il veuille nager !! il ne le fait jamais .. Comme quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi !! Mais c'est vrai que dans ces moments là on ne pense plus à rien d'autre que de les tirer de ce mauvais pas !!

Un jour mon loulou est tombé dans un trou rempli de vase, il était s'enfonçait et n'arrivait pas à sortir, je me suis jetée dans le trou et 'ai mis plus de 15 minutes à nous sortir de là... en plus je vous raconte même pas l'odeur et la tronche de la voiture en rentrant... hihihi

Mais là quand même, l'eau glacée c'est encore pire !! Il a de la chance de t'avoir ton loulou !! Et je pense que maintenant il réfléchira à deux fois avant de poursuivre un volatile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel courage !! et quel effort aussi ! pour avoir des mastiffs, je te plains :non seulement t'as du attrappe une bonne bronchite mais aussi mal aux bras ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je crois que j'ai reveillé mon entorce du doigt que je m'étais à cheval

dur de vivre avec des animaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh ben t'a risqué ta vie pour lui vous auriez pu y rester tous les deux good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho la et bien bravo, l eau devait etre geler , je pense que toute personne aurait eu la meme reaction
bravo , le chien peux te dire un grand merci, ce pauvre loulou , il est pas pres dy retourner au canard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la trouille que tu as du avoir
je pense que l'instinct nous dirige
on réfléchi après
en tout cas il te dois la vie ton bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo.
Tu devais etre plus que frigorifié, tu aurais pu y rester autant que ton chien.
Soignes toi bien maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow, tu m'a donné des frissons, quelle histoire qui se fini bien heureusement ! Je pense aussi, que n'importe qui qui tiens a son loulou aurait faire pareil ! En tout cas bravo pour ton geste et ta force car avec un toutou pareil ca a pas du etre simple a remonter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand on dit aux personnes de tenir leurs chiens en laisse ,un chien ne reflechit pas comme nous et
si un jour il n'est pas attaché il recommencera pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...