Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
issie

les 50 g suffit pas

Messages recommandés

je donne à issie 25 g de croquettes le matin et 25 g le soir viande et croquettes.j'ai l'impression que la quantité ne lui va pas , elle reclame à manger, surtout le soir a partir de 18 h elle est penible.pensez vous qu'il faut que j'augmente un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai toujours suivi srupuleusement les rations marquées sur les emballages. Mais ta puce est en pleine croissance. Pèse-la et si jamais adapte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chiots c'est plus de 50 grs par jour, regarde sur la poche de croquettes c'est précisé.

Il me semble que je leur donnais 70 grammes par jour. Et normalement tu dois lui donner 3 repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le veto ma dit 50 g, et a partir de 5 mois 2 repas puis a 8 mois un repas si ça lui convient.la j'ai donner 60 g aujourd'huis , je verrais demain si elle reclame beaucoup. apres tout la faim depend des individu .

merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent les chiens (et les chats aussi) réclament même après manger ils ont toujours une tite place !
avec Lilou je céde facilement et forcément ça entretien cette habitude de quémander dès que je racasse dans ma cuisine ou dès lors que je suis devant mon repas:hihihi: mais bon je ne suis pas inquiète vu qu'elle n'a pas de problème de poids !

ceci dit ta puce te teste aussi mais comme dit Christou elle est en pleine croissance également.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens reclament c'est dans leurs nature et si ça marche ils son content ,mais là elle réclame pas quand je suis dans la cuisine ou à table ,elle pleure et va devant sa gamelle pour me faire comprendre qu'elle à faim.si c'est de la comedie je vais y voir ,car normalement avec l'augmentation de la portion elle devrais plus réclamer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je n'ai jamais passé à un seul repas par jour. Et je crois qu'il y a plus de risques qu'ils se fassent une torsion de l'estomac. Les deux repas me conviennent bien et à Praline aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi. j'ai pas envie de passer à un repas, deux convien très bien à moi et ma chienne , apres mon petit déjeuner c'est à elle de manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqu'à six mois je les laisse à trois ensuite je passe à 2 et à 1 an je passe à 1repas

les haricots verts c'est une très bonne idée pour câler un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...