Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 j'ai lu sur la revue technique du chien n°9 que les animaux stérilisés devait avoir une tva à 19.6 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Alors là, tu me l'apprends... sous quel prétexte? Ne parlaient-ils par plutôt des retraités d'élevage, qui rentrent dans la catégorie "revente", donc 19,6%?Parce que sinon, ça veut dire que les chapons ont une TVA à 19,6%... ça me paraît un brin absurde, là. Les saillie, en revanche, sont à 19,6%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 je cite :" or, si le chiot est stérilisé, il y a transformation du "produit" et en conséquance la tva applicable passe à 19.6 "l'article est de Anne-Marie la Roueil, présidente du SNPCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Et ben moi non plus je n'étais pas au courant, en même temps je n'ai jamais fait stériliser de chiot avant le départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 sincérement, je ne pense pas que ce soit vrai car on ne transforme pas le produit , je ne pense pas : il n'est ni traiter en salaison, ni mis en conserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Tu aurais l'article complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 y a rien de marqué d'autresseulement que vendre un chien et demander la stérilisation est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites