Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angedemon11

Ilou est c'est bobos

Messages recommandés

Bonjour a tous
Voici des nouvelles d’Ilou
Donc il y a plus un mois Ilou a u une fracture sur une des patte avant fait accidentellement par mon fils….. il jouais avec des palettes en bois, il en n’ a renversé une et malheureusement Ilou étais la et la palette puis est tombé sur sa patte
Aujourd’hui sa patte c’est bien remis pas de souci
Une semaine plus tard je retrouve Ilou avec du sang sur sa tête et un yeux gonfle…. Oupsssss j’ai eu très peur et op de suis-je vais-chez le vétérinaire le verdict……
la plaie sur le dessus de la tête en dur que la chipie la faite en voulant passer sous le grillage pour ce faire la belle …..3 poing de sutures et tous est rentrée dans l’ordre
Pour son yeux et bien une épine de rosier y était plantée dans le blanc de son œil….. la vétérinaire lui a retirer de la crème pendants 15 jour et tout est rentres dans l’ordre
Je ne vous dit pas c’est une vrais chipie et ne tient pas en place ….. je pensais que cela était fini et bien non ….

La ou j’ai un souci plus important c’est pour ces rotules arrière …. Car après sa facture de la patte avant Ilou c’est mise à marcher sur 3 pattes elle lève sa patte arrière droite … blizzard ….je suis donc allé chez le vétérinaire une fois de plus et la elle m’annonce, que elle a la rotule qui ne tient pas …. Elle me rassure en me disant elle ne souffre pas et sa vie n’ai pas en danger ….donc repos en cage et sortie en laisse pour que madame ne parte pas comme une folle courir dans le jardin ….
Pas d’amélioration malheureusement et le pire c’est que l’autre patte fait la même chose mais cela ne la gêne absolument …pas une patte lâche puis la deuxième, Ilou se retrouve sur son cul elle se couche puis repart comme si il y avait rien
Il y a une patte qui tien presque pas elle est toujours levé et de temps en temps les deux mais pas tout le temps
Le vétérinaire m’a dit qu’il faut l’opère….. Une patte d’abord puis l’autre après ….. pffffffffffff
Mais elle n’a que 7 mois et ne pèse que 1700kilos est-ce le bon moment ou faut-il attendre que elle est un an enfin je me pose beaucoup de question
Et je ne vous cache pas que financièrement cela vas être dur dur mais si il faut le faire je le frais sa santé avant tout
J’en ai parlé avec imzelle et elle ma donner des conseils
Je tiens a dire pour ne pas qu’il y a de mal entendu imzelle en n’est en cas pas responsable
Je vous en parle car peux être que cela a pu vous arriver et vous auriez des conseils

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais c'est pas vrai, elle les
collectionne. Et elle est si petite, ça doit être encore plus délicat.
Je ne sais plus de quoi avait été opérée Fidjy. Muriel ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite Ilou elle les collectionne.

Fidjy a été opérée d'une luxation de la rotule stade 3, donc il fallait opérer.
Elle avait 11 mois quand elle a été opérée. De toute manière plus tu vas attendre plus ça va s'aggraver.
Le vétérinaire m'a dit qu'en vieillissant elle risque d'avoir de l'arthrose, mais pour le moment elle a la super forme.
Tu peux le voir sur les photos elle coure comme un lapin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...