Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

Votre chat est-il malade ?

Messages recommandés

Pour savoir si votre chat a un problème de santé, posez-vous les questions suivantes:

1) Votre chat dort-il 22 heures par jour et passe-t-il ensuite les deux autres heures à manger?

2) Votre chat fait-il fréquemment des petites siestes en des endroits vraiment incongrus, comme par exemple au beau milieu de la table à manger, dans l'évier, ou sur votre couvre-lit (oui, celui qui revient tout juste de la laverie)?

3) Votre chat est-il égoïste? Vaniteux? Arrogant? Distant? Insensible?

4) Vous réveille-t-il au milieu de la nuit et refuse-t-il d'arrêter de miauler tant que vous ne l'accompagniez pas jusqu'à sa pâtée pour le regarder manger?

5) Votre chat détruit-il les décorations de fêtes? Détruit-il n'importe quelle peluche à sa portée ou tout autre accessoire de la maison sur lequel il peut faire ses griffes?

6) Votre chat se perçoit-il comme le propriétaire unique de toute la maisonnée? Montre-t-il souvent du dédain pour votre goût, ou agit-il comme si vous étiez embarrassant(e) pour lui?

Si vous avez répondu "oui" à la plupart de ces questions, alors vous pouvez être rassuré(e): votre chat est complètement normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi jai beaucoup de non

Votre chat dort-il 22 heures par jour et passe-t-il ensuite les deux autres heures à manger?
elle dors toute lapres midi, puis elle tiens compagnie aux chevres jusqua 20heurs, puis elle chasse dans les dependances jusquau matin

2) Votre chat fait-il fréquemment des petites siestes en des endroits vraiment incongrus, comme par exemple au beau milieu de la table à manger, dans l'évier, ou sur votre couvre-lit (oui, celui qui revient tout juste de la laverie)?
sa place sur l aquarium au chaud

3) Votre chat est-il égoïste? Vaniteux? Arrogant? Distant? Insensible?
non,pas egoiste,pas arogante, pas distance, tres pres de moi, le soirs je vez faire pisser les chiens, elle me suit, monte avec moi dans la chambre pour faire son calin, et redescent chasser

4) Vous réveille-t-il au milieu de la nuit et refuse-t-il d'arrêter de miauler tant que vous ne l'accompagniez pas jusqu'à sa pâtée pour le regarder manger?
non, il chasse dans les dependances, une partie de la nuit et me rejoins au lit, quand cest lheure que je me leve, elle attends sagement que je lui donne sa patée

5) Votre chat détruit-il les décorations de fêtes? Détruit-il n'importe quelle peluche à sa portée ou tout autre accessoire de la maison sur lequel il peut faire ses griffes?
non, que sur son arbre a chat, il ne ma rien detruit

6) Votre chat se perçoit-il comme le propriétaire unique de toute la maisonnée? Montre-t-il souvent du dédain pour votre goût, ou agit-il comme si vous étiez embarrassant
non, aucune critere de cette sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh ben merçi d'en parler j'ai bien fait d'élever des chiens ....Sinon je crois que j'aurais fini....Taxidermiste silentt005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1) Votre chat dort-il 22 heures par jour et passe-t-il ensuite les deux autres heures à manger?
Mes chats passent la nuit à chasser des bestioles alakon et dorment de 6h à 22h avec de nombreux AR vers les gamelles.

2) Votre chat fait-il fréquemment des petites siestes en des endroits vraiment incongrus, comme par exemple au beau milieu de la table à manger, dans l'évier, ou sur votre couvre-lit (oui, celui qui revient tout juste de la laverie)?
Mes chats ne font pas de petites siestes. Il ne font que des grosses siestes. Armoires (dedans ou au-dessus), dessus de lit, cartons, sac de supermarché, sacoche de moto, baignoire, etc ...

3) Votre chat est-il égoïste? Vaniteux? Arrogant? Distant? Insensible?
Mes kondchats ne sont pas comme ça. Si je les écoutais, je passerais ma vie diurne à faire des câlins, des caresses et des crounch-crounch. Mais ils ont compris qu'il fallait (aussi) que je m'occupe de mon élevage de blondes.

4) Vous réveille-t-il au milieu de la nuit et refuse-t-il d'arrêter de miauler tant que vous ne l'accompagniez pas jusqu'à sa pâtée pour le regarder manger?
Ils peuvent toujours essayer. Je les enverrai SFCLC.

5) Votre chat détruit-il les décorations de fêtes? Détruit-il n'importe quelle peluche à sa portée ou tout autre accessoire de la maison sur lequel il peut faire ses griffes?
Mes bestioles ne détruisent rien parce qu'elles ont appris, toutes petites, que desctruction = coup de pieds au kul.

6) Votre chat se perçoit-il comme le propriétaire unique de toute la maisonnée? Montre-t-il souvent du dédain pour votre goût, ou agit-il comme si vous étiez embarrassant(e) pour lui?
Voir réponse 3.

Nota
Mes chats sont des purs gouttières, pas des persans. Ceci explique peut-être cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...