Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jimmy01

York : Comment faut faire ??

Messages recommandés

Invité
Compréhensible... Toujours la premiere a ouvrir mes cadeaux de Noel (meme si je sais a l'avance ce qui s'y trouve!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caro, je suis désolé si moi aussi je ne t'ai pas comprise sur le coup.
je me suis juste mise à la place de Jimmy,qui, ça je l'avais bien compris toilette ses chiens pour leurs confort et je me suis dis, mince! il en a rien à faire du toilettage il veux juste les mette à l'aise et il se prends des reproche en pleine tête.
Tu vois, ça a porter à un mauvais jugement de ma part aussi et je m'en excuse!
En plus, comme généralement tu es quelqu'un de bon conseil en toillettage, j'avoue que j'ai été surprise par ta phrase.
Allez, on tourne la page et on reprends à la paire de ciseau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle !

je me suis emballé et je m'en excuse encore .
et puis pour quelqu'un qui n'est pas du métier il s'en est pas si mal sorti (vu que c'est pas pour la beauté !) les petits poils qui dépassent ça se rattrape ,alors mon conseil serait de faire la tète aux ciseaux droit ou courbe ,il faut laisser de l'epaisseur dans le poil du york pour que ça fasse plus rond ,et on raccourci à volonté ,voici ma petite chienne avec des tètes différentes si ça peut aider :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore la quatrième photo,elle est vraiment mignonne là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà,c'est quand même mieux quand tous le monde se comprend cheers

Caro je pense que moi non plus ne te connaissant pas j'avais trouvé dur ta réponse ....d'autant que tu étais la première à répondre!!
Finalement tu n'es pas comme je l'ai cru sur le moment bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà Acte II : BOMEC.

J'ai bien pris notes de vos conseils, j'ai laissé plus longs sur les pattes, fais la tête aux ciseaux en essayant de faire rond.







Voili.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La tete est mieux faite! Pour désépaissir les moustache qui lui font une grosse tete par rapport au corps, là met ton ciseaux effileur en action!
Tu as assez bien degagé l'oreille de droite, mais oublie pas la gauche et devant les yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'aidé, voici une coupe aux ciseaux avec un tête carré.



Pour faire cette coupe, je dégrossi au ciseaux partout en mettant mes doigts pour pas faire trop court.
Je démêle
Je lave
Je séche
Et ensuite je fait les arrondies de pattes au ciseaux et je fait le corps au cranteur avec le peigne.
Ensuite la tête je travaille avec le ciseaux pour les moustache, les oreilles. Je fait venir les poils du dessus sur les yeux et je fait un arrondie avec le ciseaux.
Ensuite je sculte au cranteur.

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton joli york est petit en plus alors n'hésites pas a bien raccourcir sa tète ,il sera encore plus mignon .OH qu'est ce qu'il est petit ,je craque !!!!et pi il aime bien etre pris en photo on dirait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
humeur: du york ,du york ...j'veux du york !!!


lol! ca ro, tu sais que j'ai une petiote de 1.100 kilo à vendre et qui a 4 mois 1/5

si tu veux du york mini lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhhoo Nadège ,j'voudrai bien mais j'peux point avec ma ninou ,elle supporterai pas un bébé à la maison,déjà qu'elle tolère le chat ! le véto m'a dit que son coeur supporterai pas ! mais apres elle c'est sur j'aurai un autre york mais j'pense pas un mini ,enfin ,on verra ! tu l'a en photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai refais la tête avec les nouveaux conseils (merci pour le schema NBCAT) voici re-Bomec :


Voilà quelques lacunes pour le corps, je ferai mieu apres le stage j'ai des jours fin avril j'espere pouvoir en faire un à ce moment là. J'ai compris comment faire les pattes rondes apres avoir loupé la patte avant gauche (photo) la droite est pas trop mal celle de l'arriere sont mieux.

Pour le reste je suis trop content tous le monde le trouve trop beau si je peut tous les faire comme ça c'est le paradis.

Merci encore à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la tete est beaucoup mieux!
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahhh, merci beaucoups !!! Je vais la regarder souvent mais je suis tres impressionné par la vitesse et la precision.

Super outil de travail pour mes prochaines fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nadege tu avais oublié la douceur a la maison????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny a écrit:
Nadege tu avais oublié la douceur a la maison????


c'est le genre de petits chiens nerveux qui donne des coups de tête même si ça ne se voit pas, si je m'y prends avec douceur, je peux dire adieu au travail et à mes doigts accessoirement

c'est le premier york qui m'est passé das les mains avec un poil de vrai york depuis que j'ai dis pour la vidéos

pis j'avoue que ma journée ayant commencée à 5 h du mat par une mise-bas , j'en avais un peu ma claque, surtout que j'ai mal de dos en ce moment - avec les callopsites qui voulaient bouffer - c'était pas joyce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Breizh18 a écrit:
SmileSmile ils ont intérêt à bien se tenir avec Nadège!! Smile


exact , c'est peut-être aussi pourquoi je n'ai aucun chien "agressif" dans mon salon ; des p'tits coriaces, mais jamais de morsure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas dire autant,je crois que j'ai tous les comportements possible et inimaginable!!! Smile
Mais à domicile on a beaucoup de client qui surprotège leur chien d'où des loulous difficile d'ailleurs certains m'ont même dit que s'il n'avait pas un toiletteur à domicile il ne ferait pas toiletter leur chien!!

Hier,j'ai toiletté un toy de 3 ans,il a eut son premier toilettage à deux ans !! Je vous laisse imaginer le comportement

Pour les morsures 5,6 fois en 11 ans je trouve que c'est raisonnable d'autant que 4 étaient dans la première année,je n'étais pas assez vigilante Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...