Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marika01

shayane question santé

Messages recommandés

ce matin en coiffant la puce ...j ai senti une boule sous le ventre de la grosseur d un gros petit pois
ça ne lui fait pas mal ...c est dur....et ce que je trouve bizarre c est que je la coiffe ts les jours ..démelage complet ttes les semaines avant et après le bain ...et je n ai jamais rien remarqué
je vais prendre rendez vs chez le véto ...je stresse !!
y en a t il a qui c est arrivé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sous le ventre à quel niveau ?
Celui du nombril ?

Parce que moi Fidjy avait une grosseur à ce niveau là, et c'est une hernie ombilicale qui a disparue quelques temps après, mais c'est à surveiller tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein !! c est pas bon ....moral ds les chaussettes

donc elle a une tumeur mamaire
et juste avant de partir chez le véto ....j ai encore trouvé 2 minuscules boules de l autre coté
elle a les rotules boff boff ....ça je ne savais pas ....et je n ai rien remarqué ds sa démarche

il lui a fait une écho et un frottis

il m a dit qu il était judicieux d enlever cette boule ....qui peut très bien avoir poussé a la vitesse grd V...et de la stériliser ds la foulée.....afin d éviter la stimulation d autres tumeurs
d après le frottis elle vient d avoir ses chaleurs .....d ou cette tumeur qui est arrivée vite

donc rendez vs est pris pr le lundi 28
chaine mamaire entiere ou a moitié (suivant ce qu ils trouveront ).....il essaiera d aller enlever les 2 ttes petites de l autre coté ....la stérilisation .....et suivant son etat le détartrage

oh ma pauvre shayane !!!comment vais je la récupérer!!
j ai pris rv le lundi pr etre ac mon mari ....j ai trop peur !!

après vs pourrez peut etre me conseiller
elle a les poils longs ....j ai donc demandé au véto de tt m expliquer....il vont raser sous le ventre ...tant pis mais ts les poils qui pendent ....il va y avoir les pansements....ou la colerette pr la nuit
elle va etre saccagée ....bon c est sur pr le moment on la soigne .....j attache les poils je les coupe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merde, ce n'est pas une bonne nouvelle.

Elle va avoir un pansement et sûrement une colerette pour éviter qu'elle essaie de se l'enlever pour se lècher.

Peut être que tu peux lui faire des papillottes pour que les poils n'aillent pas où elle sera opérée, ça évitera de lui couper.

Tiens nous au courant, et courage ma belle  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage, c'est pas facil je sais trop ce que ça fait d'avoir un chien malade, mais dit toi que tu as vu tout de suite et que plus tu soigne de bonheur, plus elle gagne des années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince pauvre shayane!
j'espere qu'apres l'operation tout ira mieux!
pour le poil,tu peux couper un peu les cotés,histoire que ça n'embete pas pour le pansement ect...tu sais ça repousse,et le principal c'est qu'elle aille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh zut... Tout va tres vite. Les poils c'est secondaire et ca repousse. L'important c'est qu'elle soit le plus a l'aise possible. Tu nous tiens au courant hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christou a écrit:
Oh zut... Tout va tres vite. Les poils c'est secondaire et ca repousse. L'important c'est qu'elle soit le plus a l'aise possible.

bien sur que c est secondaire!!!!
je me tate a lui faire une coupe courte.......je ne vais pas l ennuyer a la coiffer pendant une semaine

il faut absoluement que MOI je réagisse .....j ai l impression qu elle capte tt rien qu en me regardant ...je la trouve triste ....hier son repas :elle ne l a pas voulu ....c était prtt de l escalope de porc ...il a fallu que je lui donne les 1ers morceaux a la main....après elle a tt fini
shayane est une petite chienne épatante .....mais si elle a le malheur de s embarrasser une tite crotte ds les poils ....ou une brindille ....elle va se cacher
et là :déjà elle n aime pas montrer son ventre .....elle n aime pas que je lui regarde ou que je touche...ou que j en parle ,donc en ce moment je trouve qu elle se cache bcps
elle dort au bord du lit sous le lit ds son dodo.....va falloir que je la mette ds une caisse .....sinon elle va aller se cacher.....enfin pleins de choses qui vont en + la contrarier

je me fais le compte a rebours ..style ...mardi ce sera fait ...comment se sera passé la nuit ??
je suis ds un vrai cauchemard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shayane en plus doit ressentir tes émotions, ton stress.

  Marika, caresses à la belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai de pas trop pensée à tout cela, tout va bien se passer il y à pas de raison que ce soit le contraire, ta puce sera un peu désorienté le premier jour , apres elle ira mieu
toute façon vous avez pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre ce post à l'instant,tout va bien se passer sois positive et essaye de ne pas trop stresser car ta puce le ressent,je me doute que tout cela est difficile et que tu as peur.
Plein de carresses à ta petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec toi dans ces moments pénibles !
à ta place j'offrirai une coupe aux ciseaux courte avec le ventre rasé forcément !
en effet tu ne l'embêters pas tous les jours à la démêller alors qu'elle doit absolument se reposer ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai" accepté "(ds ma téte )de la faire opérer ....
j y pense sans arret.....il va falloir tt couper..je n arréte pas de peser le pr et le contre.et je pense qu il y a + de contre ......si je ne la coiffe pas d une semaine ce sera affreux aprés pr la déméler ...sans lui faire mal ....c est sur que son pelage c est accéssoire...........mais.......
je me dis que je ne vais plus jamais la voir comme aujourd hui ....j ai vraiment l impression de lui signer son arret de mort
je suis trop négative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas son arrêt de mort Marika, enlève toi ça de la tête.
Au contraire tu lui sauves la vie, shayanne ne peut pas rester avec cette tumeur.

L'important long ou court elle reste toujours ta princesse, quelle importance si tu l'as retrouve en pleine forme dans quelques temps ?

Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais !!
je n ai pas encore parlé poils a mon mari ....j ai repoussé au max ...je vais en parler a midi !!ds un sens j ai hate que ce soit fait ds l autre non
j imagine bien que je ne suis la seule sur terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a ttes

ça y est sa coupe est faite.....chui pas trop déçue !!
demain dure journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sure qu'elle est très belle,Bliss avait les poils très longs lorsque nous l'avons récupéré et maintenant elle a une coupe baby et j'adore sa petite bouille comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai pas pris de photo ....je n ai pas le cœur a prendre des photos
mais vu ce que je lui faisais subir ts les jours..car elle a un poil qui noue vite ....a NOTRE grd etonnement ...elle ns plait ...on dirait un bb....peut etre que ns adopterons cette coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensées positives pour Shayane aujourd'hui.

Donne nous vite de ses nouvelles Marika  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ns venons de déposer shayane
elle qui était contente de faire partie du voyage ce matin !!!!!elle ne savait pas ce qui l attendait
il lui a fait un calmant ds mes bras....elle a crié ....elle est douillette .il l a trouvée très tonique
je prendrais des nouvelles en fin de matinée
je sais qu elle est entre de bonnes mains ....ce matin j étais ac mon mari ....le véto n avait pas fait le rapprochement ......il est aussi client chez ns
je lui ai laissé sa couverture polaire et une serviette de bain pr qu elle reconnaisse ses odeurs
in chalaaaaaaaaaaaa!!
je donnerais des nouvelles dés que j en aurais
pr ns occuper l esprit..ns allons couper la haie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est deja une bonne chose qu'elle se reveil.courage fait plein de caresse a ta puce quand tu pourra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà, le plus gros est passé, reste plus qu'à la dorloter... bon rétablissement et plein de caresses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu le véto ...14h
il a intervenu comme il le pensait
réveil difficile qd mm elle est sous perf
je dois la récuperer vers 17h30
j en saurais + a ce moment là

il me tarde de la voir ....je n y vais pr pas la déranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il doit te tarder de la récupérer.

Elle va être sûrement très fatiguée, mais chez elle.

Nous attendons des news de la miss  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant elle à besoin de repos,calin,repos,caresse,et surtout retrouver son petit chez elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probléme d internet
je vs ai déjà répondu ...ça n a pas marché zut !!

j ai récupéré ma puce .....je vais dire pas si mal !!...elle était sous perf ...mais dés qu elle ns a entendu ..elle s est levée
bon il a enlevé tt ce qu il pensait enlever.....une demi chaine mamaire +++2 minuscules boules de l autre coté et stérilisation
elle est assez calme ....par contre elle n a pas voulu rester au salon ...elle a voulu monter a la chambre..et elle est ds son dodo

maintenant question ??,est ce que je fais analyser
le véto m a dit ....ça ne va rien changer ..vs rassurer ou vs stresser

je vais aller voir la télé a la chambre et bien la surveiller
j espére que demain elle n aura pas trop mal....le pansement tient tt le ventre
j ai des antibio et des anti douleur a donner a partir de demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les contre-douleurs vont la soulager et la faire dormir. Du repos, du repos et encore du repos...
Pour les analyses, c'est à toi de voir si tu ne veux pas rester dans l'incertitude. Après c'est soit tu es soulagée soit tu te prépares à l'accompagner le plus loin possible.
Caresses à ta puce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christou à raison à toi de voir si tu veux savoir la vérité ou rester dans le flou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite qu'elle passe une bonne nuit et que demain elle ira beaucoup mieux

Pour les analyses c'est à toi de voir mais si tu es comme moi tu vas vouloir savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorki33 a écrit:
Je souhaite qu'elle passe une bonne nuit et que demain elle ira beaucoup mieux

Pour les analyses c'est à toi de voir mais si que tu es comme moi tu vas vouloir savoir

et non justement ...je pratique la politique de l autruche !!
de ttes façons ns l accompagnerons quoiqu il en soit

je ne sais pas si ça aura le temps de murir jusqu a demain....je n ai pas pris ma décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shayane a passé une bonne nuit
ça va
trop pressée j attends un expert ...je vs dirais plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tite photo .....bein non ce ne sera pr tt de suite
because ....je viens d en prendre 3 ....mon fils s est servi de mon apn a changé la carte .....en ts les cas ça m enregistre 3200photos ....pr en retrouver 3 ...je n ai pas trouvé
faut que je vide l apn(notice ??) pr en reprendre ....j attens encore l expert ...et une cop qui doit venir voir shayane

bon shayane va ....je dirais bien! ....par contre elle se cache
elle a dormi ds son dodo sous le lit
a 5h du mat ....j ai tiré le dodo......je l ai trouvé froide ....j ai donc fait du co dodo ....j ai mis le dodo et shayane ds mon lit et je l ai surveillée
a 6h elle ne voulait plus rester.....elle était haletante .....je me suis levée ..je l ai descendue ...elle est allée boire ....puis a voulu aller faire pipi ds le jardin
je l ai remise ds son dodo sous le lit (c est elle qui l exige )...7h je l ai levée pr les médicaments.....je lui ai proposé du jambon (sous vide ) elle n en a pas voulu .....je lui ai donc mis le cachet ds la gueule et là je m aperçois qu il lui a fait un détartrage (qu il ne m a pas facturé )
elle s est reposé tt le matin....a midi son "papa "" lui avait acheté du jambon le foué en chiffonade....elle en a mangé .elle est restée une petite heure en bas ....puis elle a voulu remonter
l expert vient juste de passer ...elle est bien sortie du dodo pr venir aboyer en haut de l escalier
voila des nouvelles ttes fraiches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon signe si elle l'a engueulé ;-)
Et cool ton véto. Il a bien fait de profiter de la narcose.
Solide quand même cette petite Savane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout va pour le mieux, tout va rentrer gentiment dans l'ordre à présent.

Laisse la sous le lit avec son dodo si c'est là qu'elle est bien.

Elle a pas un plaid en polaire pour éviter qu'elle ait froid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite convalescente est mimi comme tout.
On dirait que tu as changé de chien, ça la change complètement, perso j'aime beaucoup

Prompt rétablissement ma belle shayane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...