Christou02 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Elle est belle comme tout ta convalescente.Aujourd'hui sera surement un peu plus pénible. La grosse dose de calmants du vétérinaire a fini d'agir et ceux par voie orale ne sont pas tout à fait aussi efficaces. C'est ce que j'avais remarqué pour Praline.Caresses à ta miss et bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Comment va ta puce ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 c est ce que je pense aussi christou elle n a pas bougé de la nuit 7h ns avons pris le dodo ds le lit ...elle n aimait pas je l ai descendue ....elle a bu (peu) et un gros pipi ds le jardin pr qq qui ne la connait pas ....elle marche aisément par contre elle n a pas voulu manger (mais c est un piou piou ) et là dodo sous le lit jusqu a midi)je dirais que je la trouve triste elle commence a vouloir lécher le pansement .....je lui ai fait un tablier que je noue sur le dos ..je lui ai mis hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 c est bien toi christou ??lorsque ns avions parlé détartrage.....tu avais dit "ne l améne pas propre car on me l a rendue ds un etat!!!!!!""peut etre que je me trompe shayane on me l a rendue comme je l ai amenée....je ne la manipule pas trop .donc je n ai peut etre pas tt vu....il doit avoir rasé sous le ventre ....mais je ne pense pas qu il a touché aux autres poils du coté c est vrai que je lui en avais parlé........mais j ai été satisfaite de la maniére (de ce que j ai vu ) qu elle a été manipulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Oui c'est moi. Elle était toute mouillée et puait le désinfectant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus71 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 pauvre petite puce ! elle a l'air toute triste sur les photos , mais elle va vite se remettre, et sa coupe lui va très bien, courage ! pleins de câlinous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 ça fait plaisir de la voir même si elle n'est pas au mieux de sa forme, merci.la miss a un magnifique dodo bien douillet et moelleux pour son ventre, elle doit apprécier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 merci a tt le monde shayane va bien elle accepté de rester ds son dodo au salon....c est déjà un pas !!elle a mangé (a la main ) elle a bu ....bon de très petites quantités et un pipi ds le jardin ns sommes épatés de la voir marcher ac autant d aisanceje fais tres attention qu elle ne saute pas du canapé !!vs allez dire que ns sommes un peu "gaga"...mais je suis sure que vs etes ttes comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 T’inquiètes on est tous et toutes gaga de nos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Pour ma part je suis aussi comme toi marika, je les "materne" tout le temps à croire parfois qu'ils sont en sucreElle commence à reprendre ses repères, elle est sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 shayane R.A.Selle a maigri !!!ce matin elle marchait bien ac le dos un peu courbé !!!pipi ds le jardin ...maintenant on attend la crotte .....sauf comme elle mange peu !!!!!elle est très calme et cherche de moins en moins l isolement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Et un jour de gagné dans son rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon11 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 désole j'ai été absente bon rétablissement a ta puce tout vas rentre dans l'ordre maintenant il faut juste un peux de temps bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 J'espere qu'elle a pas trop malcaresse a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 de bonnes nouvelles ma shashou a retrouvé son appétit....elle a mangé tte seule ...jambon et cabillaud....elle est allée boire....attendre son ""papa"" et en a profité pr monter sur un muret...elle est montée et descendu du canapé ....ça je ne voudrais pas je ne pense pas qu elle souffre ....j irais mm jusqu a dire qu elle a souffert je lui proposerais une ballade ....elle serait partante mais je pense que tant qu elle a les points vaut mieux pas vous en pensez quoi on enléve les points le vendredi prochain je pense que la perf tte la journée me l a bien requinquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 tu parles de perf toute la journée !!! mais chez toi ou bien chez le vto ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 chez le véto :tte la journée..jusqu a ce que j aille la chercher!!elle a la péche ..je n en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 ah ok ça me rassure !!!ta poupée se remet de jour en jour et elle prenant des forces, c'est excellent si elle mange toute seule à nouveau.après une chirurgie je donne toujours un petit peu de viande hâchée fraîche et crue bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 ok ..je lui achèterais un petit beaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Moi je la tiendrais tranquille jusqu'à ce que le véto l'aie contrôlée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 c est mon avis aussi christou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 tjrs très bonnes nouvelles elle a de l appétit une crotte ce matin .....elle a vraiment eu du mal .....elle s est tt embarrassé ds les poils ...j ai lavé les fesses ac précaution tt va bien elle est préte pr partir ac ns et ns l emmenons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 je suis contente de voir que ta puce reprend du poil de la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Solide comme un roc cette minuscule Shayane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 que de bonnes nouvelles. Mais je pense comme Christou, il ne faut pas trop en faire pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 incroyable ....mais vrai !!!mm la semaine derniére ...elle n était pas bien ...elle mangeait peu ...et ne voulait qu aller sous le lit ...peut etre que la boule était un peu génante ..prtt le véto l avait trouvé tres tonique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Ou qu'elle sentait ton stress... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 tt le monde va bien hier ma petite fille qui est en fac est venue ....elle n en revient pas de la voir aussi tonique par contre cette nuit vers minuit ,elle m a grattée pr venir dormir ac ns ...ça fait un an ou 2 que ça ne lui été pas arrivée ....j avais peur de la coincer et de lui faire mal ,qu elle saute du lit non ! tt s est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 elle voulait un rapprochement physique c'est bon signe tout ça c'est qu'elle pense à se faire du bien pourquoi s'en priver il est tellement douillet d'être dans le lit de sa tribue bien au chaud et en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 merci les filles tt va bien ce soir elle a fait sa tite promenade .....sans probléme j avais l habitude de la promener sans laisse ........pas en bordure de rue bien sur !!chui devenue folle ...j ai peur pr elle maintenant parttfaut que je me procure un harnais car elle tire trop sur le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 pourquoi en laisse, si tu faisais pas avant, elle va avoir l'impression que tu la puni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 la peur apporte rien de bon, au contraire essaie de rester zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 faut que je réagisse ...un peu mieux j ai peur pr tt ...qu elle parte en courant ;qu un gros chien arrive qu il me la croque...je n aime mm plus la voir sauter du canapé ou du lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 pour le gros chien je suis comme toi j'ai peur, mais je ne l'attache pas, en foret j'ai peur qu'elle se perde mais je l'attache pas, toute ces choses nous passent dans la tête car on aiment nos toutou , mais il faut penser à autre chose, au plaisir qu'ils eprouvent d'être libre et de pouvoir courir .il te faudra du temps pour pouvoir lui laisser un peu de liberté mais tu va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Et bien moi sur les deux,j'en ai une qui est détachée et l'autre que je suis obligée de tenir en laisse car au moindre petit mouvement ou à la vue d'un animal,elle part comme une folle pour l'attraper et j'ai peur moi aussi de ne pas la retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 shayane est assez obeissante ..si..je réagis vite ....si elle est déjà partie .....je ne sais pas ...faudra crier très fort et courrir moi aussiils st tellement petit par rapport a d autres.....qui ne st peut etre pas méchants ...mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 moi aussi je fais super attention quand je promène Lilou, c'est surtout par rapport aux autres chiens certains peuvent me la prendre pour un rat.je porte souvent Lilou dans mon manteau et on prend l'air comme ça puis de temps en temps elle demande a descendre mais réclame quelques mètres plus tard à remonter au chaud lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 moi aussi plus souvent ds mon sac que sur le bithume ...sauf au parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 je me connecte pour prendre nouvelles de la puce, comment va t-elle ?on doit lui retirer les points bientôt n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 la pupuce va tjrs bien.....on va dire qu il faudrait mm la freiner.....y a que pr les crottes qu elle patit je fini les médocs demain et vendredi 14h30 on lui enléve les pointsnouvelle lubie...depuis qu elle a été opérée ...je ne l ai pas bcps laissée seule ....maintenant elle veut dormir ds (un) de mes sacs ...la nuit ..le jour ..tt le temps après ns aurons plus qu a croiser les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 courage pour demain, ça risque de tirer un petit peu.....mais ce sera bien vite oublié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 peut etre bien !surtt que le pansement tient encore bien je vs dirais a mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon11 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 courage pour demain plein de caresse a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 les points st enlevés elle est ouverte tt le ventre en diagonale y a des croutes ...et par contre elle fait une allergie au sparadra ...il m a donné de la pommade a la cortisone le + dur va etre pr empécher qu elle se léche ....je vais remettre le pyjama....je laisse un peu la pommade agir...et le pyjama déteint c est pas top..je vais y coudre une compresse a l interieur elle n a rien dit ...ni pr enlever le pansement ni les points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 bravo à shayane c'est une petite chienne courageuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Oui... Bien brave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 tt se passe pr le mieuxelle est bien balaffrée.....je lui laisse encore qq jours le pyjama !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites