Agnès d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 balaffrée peut être mais soignée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 j espére ++++mais pr manger c est galére !!!et elle a la péche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 C'est une bonne chose si elle a la peche,tout va vite renter dans l'ordre tu vas voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Tout va aller pour le mieux pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Comment va la belle shayane aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 pr le moment shayane va pr le mieux elle a la péche elle mange bien (trop peut etre )mais c est jambon (frais s il vs plait ...2jrs max)je le lave a l eau chaude pr qu il soit moins salé ...qq croquettes qu elle trie et ne mange pas hier elle a eu son 1er bain post opératoire faudra voir par la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Magnifique Et pas gourmande la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 cette intervention lui a fait éviter le pire, cette petite Shayane aura de beaux jours devant elle maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Agnès d'Aquitaine a écrit:cette intervention lui a fait éviter le pire, cette petite Shayane aura de beaux devant elle maintenant....mm si ns avons tjrs l épée d amoclés (wouhh chai pas l orthographe)au dessus de la téte ....ns la gattons bien ...trop peut etre ....tant pis par contre qd je passe par le forum...et que je vois la photo de ma nenette ....je ne peux m empecher de penser ""je ne la verrais plus jamais comme ça "en mm temps ,je l enquiquine moins et j ai bcps moins de travail ainsi va la vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 je me fais la même remarque depuis que j'ai sacrifié la robe à Lilou, bien sûr que ça me fait un petit pincement au coeur mais ma main me dit merci et la principale intéressée ne le regrette pas du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 je constate que toi aussi tu as employé le mot "sacrifié" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 oui par ce que je sais que je ne verrai plus Lilou avec ses longs poils il me reste les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 idem pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites