Darzia 0 Posté(e) le 5 février 2010 Coucou !Voilà, je passe le certificat de toilettage fin mai et j'ai besoin d'un loulou a toiletter qui aura 5/6 cm de poils et faisant partit de 9 races précisent (caniche, tous les types de bichon, lassha, shih-tsu ou petit chien lion)J'ai mis des annonces mais je suis dans un trou ici et difficile d'être dans l'urgence sans connaître de chien...Si quelqu'un a une idée ou connaît quelqu'un vers chez moi ayant un chien a entretenir gratuitement jusqu'à l'examen...n'hésitez pas (je commence à paniquer !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 purée, dommage que tu sois si loin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 5 février 2010 dsl j'ai de la famille sur le puy mais pas de chien dans ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darzia 0 Posté(e) le 5 février 2010 merci quand même les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites