issie 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 les crocs de issie cee son doubler les dents de laits tombes pas , faut 'il vraiment que je lui fasse enlever puis je attendre qu'elle tombe? j'ai pas envie de lui faire subir ce stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 fais les tirer vers 8mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 bon j'ai encore un mois devant moi j'espere pas avoir a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 oui à partir de 8mois c'est l'idéal tu pourras en profiter pour la stériliser aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 pourquoi la stériliser ?elle à le droit de connaitre la joie d'etre maman au moin une fois dans sa vie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 la reproduction devient un terrain à tumeur de l'appareil reproducteur....... ça donne à réflechir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 oui je sais j'avais une petite chienne daisy qui est avec les anges maintenant qui avait eu des petits .elle avait une petite tumeur au teton , mais il évoluait pas elle est partie à 14 ans 1/2 d'une crise cardiaque , une autre qui avait j'amais eu de petit à 5 ans cancer au foie, et une fille de daisy 2 ans cancer des os .ne pas faire faire des petits pour eviter le cancer pour moi cela à pas de sens. j'ai perdue tous mes chiens sauf une qui à eu des petits cause de cette maladie de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon11 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 ilou elle a la dentition complète en double !!!!le vétérinaire ma dit attendre un peux ce qu'il faut surveiller c'est que le dent definitive pousse bien et ne de déplace pas ..... ilou vas avoir 9 mois le 1 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Monique est une éleveuse, elle est de bon conseil. Mais si ton véto te dit que tu peux attendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon11 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 j’espère que la veto dit bon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 confiance ou pas confiance en notre veto tel est la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 les dents de lait de shayane n etaient pas tombées MAIS pas de soucis de place ou de déformation de machoirelà !gracieusement il lui a fait un détartrage et a enlevé les 2 dents qui bougeaient un petit peu moi a ta place s il n y a aucune géne j attendrais maintenant les opérations st tellement au point par contre la stérilisation .....je la ferais ...eh bien tt en mm temps je regrette trop de ne pas l avoir faite sur shayane ....surtt que je ne voulais pas de bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites