Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
issie

dents

Messages recommandés

les crocs de issie cee son doubler les dents de laits tombes pas , faut 'il vraiment que je lui fasse enlever puis je attendre qu'elle tombe? j'ai pas envie de lui faire subir ce stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi la stériliser ?

elle à le droit de connaitre la joie d'etre maman au moin une fois dans sa vie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais j'avais une petite chienne daisy qui est avec les anges maintenant qui avait eu des petits .elle avait une petite tumeur au teton , mais il évoluait pas elle est partie à 14 ans 1/2 d'une crise cardiaque , une autre qui avait j'amais eu de petit à 5 ans cancer au foie, et une fille de daisy 2 ans cancer des os .
ne pas faire faire des petits pour eviter le cancer pour moi cela à pas de sens.
j'ai perdue tous mes chiens sauf une qui à eu des petits cause de cette maladie de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilou elle a la dentition complète en double !!!!
le vétérinaire ma dit attendre un peux ce qu'il faut surveiller c'est que le dent definitive pousse bien et ne de déplace pas ..... ilou vas avoir 9 mois le 1 novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique est une éleveuse, elle est de bon conseil. Mais si ton véto te dit que tu peux attendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dents de lait de shayane n etaient pas tombées MAIS pas de soucis de place ou de déformation de machoire
là !gracieusement il lui a fait un détartrage et a enlevé les 2 dents qui bougeaient un petit peu

moi a ta place s il n y a aucune géne j attendrais
maintenant les opérations st tellement au point

par contre la stérilisation .....je la ferais ...eh bien tt en mm temps
je regrette trop de ne pas l avoir faite sur shayane ....surtt que je ne voulais pas de bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...