Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minette1111

Pour Plume ! à votre avis de quelle couleur est ma fifille !!!

Messages recommandés

nbcat a écrit:
brown tabby


Ah ben ça me fait plaisir..... c'est ce que je disais depuis sa naissance et tout le monde (même toa) me disait qu'elle était golden shaded !!

De toutes façons, on verra à Tours puisqu'elle va en détermination couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
mais elle peut etre golden si tu l'épiles sphrouttt

vais pas me renier Smile

non, faut voir la base , alyby sera là-bas , elle te diras


Ah bah je vais rien dire à Alyse alors... car elle, elle me disait qu'elle était silver shaded avec du rufus !!!! J'ai hate d'y être moa à Tours, j'vas bien rire !!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pis qu'est-ce que tu veux épiler pour qu'elle soit golden toa ? j'vois pô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Minette, j'ai vu ta fille au picnic, je confirme, elle est blonde foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qui les parents de cette petite (excuses auprés d'evil mais comment dire les géniteurs ?) ? j'ai eu une brown tabby elle ressemblait un peu mais moins rousse..elle est originale comme ça, le sous poil est golden et le typing trés trés foncé.. c'est ça ? elle est bien jolie.

c'est quoi qu'elle veut épiler nad ? les poils sombres ? la pauvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tititetif a écrit:
Evil.
Dans tous les cas elle est toujours aussi belle.
C'est quand l'expo a tours ?


Arrête Evil... à chaque fois je manque de m'étrangler de rire quand je te lis !!!

@tititetif : oui c'est vrai qu'elle à l'air d'avoir encore bien changé.... la "fifille" à Minette !! Tant en couleur qu'en type, j'ai hate de la voir à l'expo !!

Tours, c'est le week-end prochain 13/14 février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mika, si tu prends au 1er degré tous mes posts, on n'est pas sorti de l'auberge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
C'est qui les parents de cette petite (excuses auprés d'evil mais comment dire les géniteurs ?) ? j'ai eu une brown tabby elle ressemblait un peu mais moins rousse..elle est originale comme ça, le sous poil est golden et le typing trés trés foncé.. c'est ça ? elle est bien jolie.

c'est quoi qu'elle veut épiler nad ? les poils sombres ? la pauvre...


Ben alors Mireille... faut suivre !!

Les "parents" sont BALMAIN et DOUCHKA (ma colour bleu point)

Et je ne sais pas ce qu'il faudrait épiler... j'attends la réponse de la Chef !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'emene à tours pourquoi n'à tu pas demandé une determination de couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
! balmain et douchka ! comment ont pu sortir du brown tabby ? comprends rien moi mais pas grave..

ce serait une demi soeur de mon endy alors ? comme le monde est petit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aby a écrit:
tu l'emene à tours pourquoi n'à tu pas demandé une determination de couleur


ABYYYYYYYYYYYYYY faut mettre tes luneeeeeeeeeeeeettes !!

J'ai justement écris que Minette (c'est elle la nouvelle maitresse maintenant ) l'emène à TOURS pour savoir sa couleur (elle sera en détermination donc) D'ailleurs j'attends ça pour pouvoir enfin donner la couleur au LOOF et avoir le pedigrees de mes bb. Car ils me relancent et en attendant ben, ils ne font pas non plus les pedigrees de ses frère/soeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
! balmain et douchka ! comment ont pu sortir du brown tabby ? comprends rien moi mais pas grave..

ce serait une demi soeur de mon endy alors ? comme le monde est petit..


Ben justement... moi non plus je comprends pô !!! (pour ça qu'on attend Tours avec impatience qu'on sache enfin sa couleur).

Et vih.... c'est une demi soeur de ton Endy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu je vais chez l'ophtalmo en avril si si je croit que j'ai vraiment besoin de lunette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aby a écrit:
j'avais pas vu je vais chez l'ophtalmo en avril si si je croit que j'ai vraiment besoin de lunette



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est golden avec un tipping un peu lourd. On en a vu un comme ça à Neuville, une grosse bête avec des yeux magnifiques et beaucoup de noir.
On épile le noir Plume : on tire sur tout ce qui dépasse et on fait ça en plusieurs fois.
Il faut attendre qu'elle mette son poil d'adulte avant de s'exciter.
Minette écarte les poils sur le dos (fais une raie) et dis nous quelle est la couleur à la base du poil. Si c'est doré, c'est qu'elle est golden et puis c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si , ça c'est normal le brown tabby , même le golden puisque d'un côté tu as le père qui donne de shaded , donc du tabby et de l'autre la mère qui donne du non silver ( donc du noir )

oui, c'est la 1/2 soeur

on est en famille sur ce forum


y a même des renégats qui ne veulent pas reconnaitre leurs enfants : la preuve, épicetou attends son pôpa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant la ressemblance est flagrante ! peut pas le renier comme on dit ! test adn et grosse pension... ca fait refléchir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume a écrit:
Mika a écrit:
! balmain et douchka ! comment ont pu sortir du brown tabby ? comprends rien moi mais pas grave..

ce serait une demi soeur de mon endy alors ? comme le monde est petit..


Ben justement... moi non plus je comprends pô !!! (pour ça qu'on attend Tours avec impatience qu'on sache enfin sa couleur).

Et vih.... c'est une demi soeur de ton Endy


ba je me disais que je comprenait plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume a écrit:
Mika a écrit:
! balmain et douchka ! comment ont pu sortir du brown tabby ? comprends rien moi mais pas grave..

ce serait une demi soeur de mon endy alors ? comme le monde est petit..


Ben justement... moi non plus je comprends pô !!! (pour ça qu'on attend Tours avec impatience qu'on sache enfin sa couleur).

Et vih.... c'est une demi soeur de ton Endy



EH BA !!!!!!!!!!! qu'est ce que c'est que cette anarchie sur le forum, tout le monde est déchainé......en plus, la chef en fait partie !!!!
Il faut remettre de l'ordre Evil !!!!!!!! En plus, on parle de pension alimentaire, de demi soeur ! qu'est ce que cela veut dire !!!!!!

J'apprends que ma fifille a une demi soeur mais qu'est ce que cela veut dire ma Plumette ?
Il va falloir que l'on voit ça Mika .....on ne peut pas laisser passer ça !!!!!!! je comprends plus rien non plus moa !

Isa, elle est blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi c'est une golden avec un mauvais shaded lol!lol!lol!
comme mon silver est un mauvais shaded lol!
après tout ça n'arrive pas qu'à moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi elle est golden et comme le dit Isa..on a vu un monstre de 8 kg golden shaded avec un tipping très soutenu qui lui donnait la même allure que ta princesse à Neuville...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Attends Tours, on va se pencher sérieusement sur son cas, ne t'en fais pas.



pov pov pupuce... elle ne sait pas ce qui l'attend !

@Minette : Endy est le demi-frère de ton Emotion car il à le même pôpa (Balmain)... tu sais, c'est un vrai étalon mon pépère, il saute sur tout ce qui bouge !!!!

En tout cas... golden ou brown, je trouve cette couleur magnifique avec ce noir ! Je trouve que c'est justement ce qui manque moi à mes 2 blondes, pour ça que j'ai hate que mon ptit Eros fasse leur affaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume a écrit:
Isabelle a écrit:
Attends Tours, on va se pencher sérieusement sur son cas, ne t'en fais pas.



pov pov pupuce... elle ne sait pas ce qui l'attend !

@Minette : Endy est le demi-frère de ton Emotion car il à le même pôpa (Balmain)... tu sais, c'est un vrai étalon mon pépère, il saute sur tout ce qui bouge !!!!

En tout cas... golden ou brown, je trouve cette couleur magnifique avec ce noir ! Je trouve que c'est justement ce qui manque moi à mes 2 blondes, pour ça que j'ai hate que mon ptit Eros fasse leur affaire !!!


Moi aussi j'ai hate ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...