Invité Posté(e) le 16 février 2010 Ici vous pourrez voir des photos de chats brown blotched, brown mackerel et brown spotted avec ou sans blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Même pas besoin de RE-mettre une photo d'Enola : juste ma bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Heu, je crois que 2 de mes chats sont brown tabby (si ce n'est pas le cas, dis-moi Gwenn et je les enleve ).Dana, pure gouttiereRaki, pure gouttiere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassy1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Mmmmm Dana me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 la mèr, le fils , le franzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 brown spoted tabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 avec du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mackerel tabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 blotched et un mon tit microbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 l'amour de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je ne peux pas résister... Nefertiti du Val de Cisse. C'était une chatte juste extraordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Brown spotted tabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites