Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy10

moi aussi pour faire HURLER!!!!!

Messages recommandés

voilà feelling plein de pipi!!:-(









voici feeling,chien chinese crested ,powderpuff!


bon feeling est au refuge ,
on m'a dit fait un truc pratique car il est avec d'autre en cage ,et traine bcp dans son pipi!!

bref voilà le carnage!!!(je parle de ma coupe!)

bon c'est pas du tout la coupe pour les chinese ,mais bon au moin il sera moin mouillé quand il sera dans son box!

surtout ne rigoler pas hein!(bon alle si vous avez le doirt ,je l'ai bien méritée!;-) )

bisous à tous!

:152:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plaisante, franchement, il donne plus envie d'etre adopté aprés son toilettage meme si c'est pas parfait ! C'est dommage mais que faire pour des chiens de refuge, tu vas pas t'embeter a faire quelque chose de jolie, en poil ect... alors qu'il va allé en box dans sa pisse ! Faut mieux faire comme ca, court et pratique et surtout propre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess: propre je sais pas car je ne l'ai pas lavé!! j'avais pas d'eau!!!!(là ou je le toilette)
c'est pour ça aussi qu'il est loin d'être net!
mais bon oui comme tu dis c'est mieu pour lui ,même si ça me rend un peu malade car il a un super beau poil,et il était bien long! dommage qu'il traine dans sa pisse! et avec d'autre pour lui sauter dessu! mais bon au moin il est pas tout seul,il s'amuse bien!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'il est toujours plus beau et fait tout de suite plus propre qu'avant on a même l'impression qu'il sort du bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victoria;oui c'est vrai ,c'est parceque j'ai couper ce qui était souillé par l'urine.
et puis en brossant ,ça "lave" un peu le poil.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus il est joli comme powder puff.;on se demande comment ca finit en refuge .enfin t'a bien fait de coupe ,c'est une galere a entretenir ,ca, j'en ai une que j'appelle serpillere a pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moria:il est arrivé au refuge avec 6 autre chinese crested! surement un "èleveur" ,pourquoi ils ne les a pas garder je sais pas.
ensuite ,feelling a été adopter ,mais qques mois plus tard pas de bol ,ça maitresse (femme âgée ) a été hopsitalisée ,elel l'est tjrs et le restera ,donc il lui faut une nouvelle famille
oui c'est vraiment un très beau model!!!!

il est s'attache très vite à qqun ,et est très jaloux s'il y a d'autre chiens!(il mord)
mais autrement c'rest une crème ,pour toiletter il est génial!

hihi (je fais sa pub!)
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas spécialement la race mais on trouve de tout en refuge ca ne m'étonne pas. Ma mère avait failli récupérer du chenil un berger australien certainement LOF vu le chien car c'était un trés beau spécimen rouge merle !! Manque de chance pour lui, elle n'a pu le garder pour travailler car il avait une hémiplégie faciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba au moins il est tout mimi comme sa, pas d'entretien pour le refuge et puis tu fais avec les moyen du bords, je suppose que tu es bénévole ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas gentil ça, tu pourras pas les faire hurler autant que moi
il sera bien mieux comme ça, en sachant où il vit
et puis il est bien réussi (avis de novice ok)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et après les refuges disent que les chiens d'éleveurs vivent dans de mauvaises conditions No
Quand je vois certains refuges franchement je plaints les chiens et chats qui y sont.
Quand aux éleveurs qui appellent les refuges pour se débarasser des chiens qu'ils ne veulent plus pour continuer avec des + jeunes et des + rentables, je ne comprend même pas qu'ils ne soient pas mis à l'amende...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le souci avec les powderpuffs c'est que ca se vds difficilement surtout les males : ca nait ds des portees avec les chiens nus ,donc les gens veulent 1 du nu femelle ,2 du houpette femelle 3 du nu male et vrement vrement a la fin du houpette male !!moi j'en ai garde jusqu'a 15 mois des fois ,et en poils encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est vraiment 1000 fois plus joli un power puff qu'un nu.... enfin moi ce que j'en dis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre chien roo comment peut on abandonné un ti pere comme ça moi j'en serait trop fier de mon chien "nus" poilu loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophiline : oui je suis bénévole. et d'ailleurs si qqun a une table à petit prix.... une grande ,celle du refuge tombe litérallement en miette !

moria : tu élevais des chinese crested?

kynel;ho!!!! oui moi aussi! je préfère 100 000 fois les powerpuffs!!!
et je connaissait pas vraiment avant de voir ceux qui sont arrivé au refuge et j'aime beaucoup! j'ai même trouver des vidéo des tits chinese en agility!;-)

ici au refuge ,les box sont grand ,on met souvent les chiens ensemble ,le plus possible ,feeling est avec 6 autre chiens,donc ils jouent ,mais comme les box sont souvent mouillé (malgré 3 nettoyage par jour,les chiens revrese leur gamelle d'eau ,urine,ect...-) et ben ils sont très vite sale!
j'aime ce refuge car il n'eutanasie pas)

bisous à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en ai eleve des CC mais franchement j'ai craqué : entre la clientele et les houpettes qui partaient pas .. c'est sympa - sauf les males qui pissent partout c'est jamais propre ce sbetes la !!les femelles sont supe r mignonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici c'est un tit mâle.
ça va moria t'es pas trop choqué de voir un powder puff coupé comme ça ,vu que tu avait l'habitude d'en voir!?
j'aimerais bien le lavé surtout,j'espère qu'il y aura de l'eau la semaine prochaine!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...