Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nhakyrielle

On ne saurait mieux dire

Messages recommandés

Invité
ça ne me parait pas du tout la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dois être très kon, je n'ai rien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que tu devrais cesser de tourner autour du pot et dire franchement ce que tu as a dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dois être aussi kon qu'évil ,car moi non plus je n'ai rien compris et je pense comme Valérie, il serait peut-être temps que tu nous dise franchement ce que tu a car cela fais plusieurs fois que tu tourne autour du pot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être parce qu'on parle de tout papotage mais pas de ce qu'elle juge essentiel scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est que certains fils donnent du grain à moudre à qui il ne faut pas smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah? Ben pourtant, l'article me paraissait très clair... Enfin, bon, puisqu'il faut le dire clairement... Je lis ici de plus en plus d'arguments véganiens, et ça me fous le moral à 0, car je comprends bien qu'à la fin, ils gagneront la partie, vu que les éleveurs eux-mêmes reprennent leurs arguments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est quoi un argument véganien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou as-tu vu ce type de post sur le forum STP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien tu m'as appris quelquechose le veganisme, dont je n'avais pas connaissance et à lire leurs slogans ca me parait quand meme trés extrémisme pour ne pas dire fantaisiste, et je ne crois vraiment pas qu'il y ait de risques "qu'ils gagnent la partie" comme tu dis..
quand à trouver de tels propos sur ce forum je pense que tu extrapoles un peu, tu trouveras surement des gens qui sont anti chasse sans pour autant militer dans de telles associations. franchement ne perd pas le moral... l'homme n'est pas pret seulement à ne plus manger de viande, ni à faire abstraction de l'élevage... bien trop de loby alimentaires et financiers qui eux "gagneront la partie !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Vyckye : study

http://veganisme.fr/

C'est à prendre au sérieux, ils s'inscrivent insidieusement dans le mouvement écologiste qui monte en puissance. Ils vont sûrement faire des dégâts dans les rangs. C'est clair que les forums leur donnent du grain à moudre.

On pourra toujours arguer qu'ils ne sont pas le reflet de la vraie vie MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis allé voir Google (qui est mon ami) car j'ignorais ce terme.
Je n'y ai lu qu'un monceau de konneries.

Personnellement, je fais toujours passer la cause humaine AVANT la cause animale et les VEGAN, PETA et autres organisations ne sont le fait que de nantis qui nombrilisent. Au lieu de consacrer leur énergie et leurs moyens à défendre la cause animale, ces gens là feraient mieux de s'intéresser au sort de l'espèce humaine.

Je lis (trop) souvent des indignations sur le sort réservé à des animaux par des individus néfastes.
Même si je condamne et déplore ces comportements, je ne participe jamais à ce genre de sujet.
Qu'une femme meurt, en France et tous les 5 jours, suite à des coups et sévices de son mari ou compagnon, me choque beaucoup plus. Chacun ses indignations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On peut avoir des indignations multiples egalement.
Et mon opinion est que chacun peut se consacrer a la cause qu'il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evil a écrit : " Personnellement, je fais toujours passer la cause humaine AVANT... "

Non sans blagues... ? Smiled'accord ça si c'est pas une "mêche courte"... Smile

Après avoir cassé de l'éleveur on va peut être casser du joueur de golf, qui sait ? Pas franchement de quoi s'indigner sommes toutes sifflebof

SmileSmileSmile
coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis Evil cesses un peu de nous traiter de blondes en permanence. ça nous fait passer pour des écervelées ridicules et futiles . ça nuit à notre image. Un peu plus de considération stp. Blondes un peu mais pas trop. Compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben chuis blonde mais chuis bien d'accord avec evil ,on protege SON espece d'abord.. et meem les femmes et les enfants d'abord !! le veganisme ca fait startrek le mec avec les oreilles pointues ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parce que vous trouvez que l'etre humain protege son espece ? On ne vit pas sur la meme planete !

Ceci dit, ce n'est pas vraiment le probleme du jour. J'aimerais, encore une fois, que Myriam dise ou elle voit ce genre de posts sur le forum. Je sais que je suis la parfois episodiquement en ce moment donc je voudrais lire les messages que j'ai rates et qui pronent le veganisme. Il me semble que le theme de ce post porte plus la dessus que pour ou contre le veganisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dois avouer que j'ignorais tout de ce mouvement pseudo elito-branchouille dont les arguments qui m'ont bien fait rigoler.
Sur le forum, je n'ai jamais lu, en effet de sujets ou de message a caractère pro-vegetruc.
A moins que ce genre de messages ne soient dans les rubriques Elevage ou dans le forum privé où je ne vais jamais vu que je n'ai aucune compétence sur les sujets abordés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bizance a écrit:
Et puis Evil cesses un peu de nous traiter de blondes en permanence. ça nous fait passer pour des écervelées ridicules et futiles . ça nuit à notre image. Un peu plus de considération stp. Blondes un peu mais pas trop. Compris ?

La notion de "blondes" vient de Nbcat, d'une part.

D'autre part, si je m'autorise à parler de "blondes", c'est parce que malgré les fiches d'aide du forum et les indications fournies en MP ou sur le forum, bon nombre de membres continuent à produire des messages avec des photos de n'importe quelles dimensions, non séparées des textes, de travers ou sans espace, et en utilisant, de préférence, des hébergeurs "exotiques".
C'est certainement parce que la touche "prévisualisation" ne figure pas sur leur écran.
Jusqu'alors je rectifiais ce genre de post pour que le forum garde une certaine tenue, je ne le fais plus.
Si j'énerve certaines d'entre vous, qu'elles soient rassurées, je commence une lente désintoxication du forum d'où une certaine absence de ma part qui n'est pas due qu'à des problêmes de connexion.
Voici, voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais souvent sur le site ProNatura, je connais les végaliens et leur discours mais jamais vu sur ce forum quelque chose qui s'en approche...
Je sais depuis longtemps que même les élevages canins ou félins sont menacés, certaines lois si je ne me trompe sont déjà ou vont être mises en place dans certains pays d'Europe contre les hypers types, genre nez plats ou chiens nus sous prétexte de la souffrance animale...
Feraient mieux de s'occuper des maîtres qui font exprès de faire souffrir leur bestiole "normale"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...