Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy10

alors là y a pas de mot pour la bétise humaine!

Messages recommandés


le voici après évidemment j'ai tondu !!!! alors à la 7 et a certain endroit à la 10!!!!(sur le dos la 7 quand même c'est pas encore l'été!



alors c'est le bout de ficelle genre fil de clôture de jardin avec lequel il était attaché!!!! ce fil a été rongé et non couper!
ce petit loulou n'a plus c'est petite dents de devant!!






voyer l'état!!! et on voit mieux le fil sur sa patte arrière ,le fil est vert!!






le personnel du refuge avait déjà couper un peu devant ses yeux car c'était pire ,il ne voyait plus rien ,mais là c'est pas une expression comme on dirait a nos clients!!!


donc voilà c'est le tit nouveau du refuge il a été trouvé à Wavre (Belgique) apparemment son ancienne maitresse (qui l'a pucé ) l'a donné dans un manège ,et là ben voilà comment on l'a retrouvé!!!

alors là où j'ai été cassé ,c'est quand j'ai vu son bout de ficelle à sa patte arrière ,une ficelle type clôture de jardin ,qu'il a ronger car c'était pas coupé!!!!

j'ai encore du mal a rester dans pleuré ,en vous expliquant car là ,c'étai vraiment loin! pourtant j'en ai vu des truc au refuge!
et à chaque fois ,je me sens dégoutée ,indigné ,j'ai envie d'atomisé certaine personne ,j'ai envie de dire que je suis dégouté de la race humaine,et pourtant je sais qu'il y a des gens bien!

enfin bref ,maintenant il est mieux,j'ai pas su le lavé car on a toujours pas d'eau chaude ,ile chauffagiste à annuler son rdv ,donc la semaine prochaine ça devrait aller!
je vois encore les puce courir sur son dos quand je tondais!!
bref là il est mieux ,il bougeait pas d'un poil!!
juste pour sa queue ,il avait tellement peur ,s'agitait dans tout les sens ,je me disait peut-être qu'elle est cassé ,comment voir avec tout ces nœud ! ,il n'y avait rien,surement qu'il a été mal menée par sa queue.

voilà ,j'avais envie de vous le montrer ,j'espère que son calvaire est terminé car pour l'instant on a beaucoup de gens qui avait adopté et qui nous ramène les chiens! ça c'est vraiment chiant!!!

bisous à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon Dieu !!!!
je ne sais pas quoi dire devant une telle horreur
merci à toi de la part des souffrants de l'homme de les aider en tout cas
dis toi qu'au moins, tu as pu faire quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais en le voyant j'ai eu peur de ne pas y arrivé sans le couper!!!! c'était tellement colé à la peau!!!!
j'ai encore du mal à m'en remettre à vrai dire!
demain ça ira déjà mieu et lui aussi!
grrrr j'ai des envies de meurtre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (grrr y a pas un smileys avec une mitraillette????)
bisous vicky!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me laisse sans voix, merci pour lui Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages ,ça me remonte le moral !
je me demande pourquoi les gens aime la souffrance ,la souffrance en tout genre que se soit pour nos animaux on nos enfants ou des adulte ... je tombe de mon nuage et découvre un peu plus le monde dans lequel on vit!!!

bisous mika et mounette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi tu sais déja ce que j'en pense, mais ca n'empeche pas d'avoir mal au ventre et etre en colère contre la race humaine pour faire des chose de la sorte ! En tout cas, maintenant il dois revivre et sera mieux au refuge que l'a ou il était !
Merci a toi, tu as du y passer du temps mais le loulou revit j'en suis sure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'arrive pas comprendre comment des êtres humains puissent en arriver à de telles horreurs
il sera surement mieux au refuge, il mériterait bien de trouver des maitres qui le rendraient heureux, il le mérite bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas de mots et malheureusement, il y en a plein de comme ça No
Merci à toi Cathy, pour tout ce que tu fais auprès de ces chiens, c'est super.
Puisque l'ancienne propriétaire n'avait pas fait le changement d'adresse, moi je l'obligerais à payer tous les frais que celà occasionne au refuge + un peine de prison avec surcis et mise à l'épreuve avec travail dans un refuge, pour qu'elle comprenne que les animaux sont des êtres vivants.
Je suis désolée de tout ce que je peux voir chaque année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess; j'ai mis 1h45 pour tout enlever,mais sans bain ,et pas de sécharge donc car il y atoujours pas d'eau chaude!

juju;ho! j'aimerais bien aussi que qqun paye!!!!!!! je vais voir avec le refuge aujourd'hui ce qu'il se passe dans un cas comme ça ,ou alors si la femme donne le nom des gens chez qui elle avait donner le chien,on finira bien par savoir la fin de l'histoire non?!
oui les gens qui font des choses pareils devrait faire tout ce que tu as dis!

merci maryvonne ,il va trouver vite j'en suis sûre!!! il est tellement gentil et puis les tit chien comme ça ça part vite!
sauf s'il ya encore des gens qui vont rouspéter parcequ'il n'a plus de poils! (sisi j'ai déjà eu la blague!)

bisous à vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No Nous vivons vraiment dans un monde de cruauté gratuite!!!CA M'ENERVE!!! Je les torturais bien avec plaisir

Je souhaite que ce loulou trouve une famille qui le mérite la prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour ce que tu fais

quand à l'état de ce chien....pffff....ca me dégoute .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sang, pauvre loulou!! c'est horrible de laisser un animal dans cet état!! Ca me révolte!!!!
Bravo à toi Cathy pour tout ce que tu fais pour ces pauvres chiens du refuge, j'admire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



voici moko ,petit amstaf assez vieu ,je pense! adorable!


et voici cyprès ,super gentille ,et obéi très bien!

merci à tous pour vos messages!

j'ai été voir babou aujourd'hui (le tit bichon),il avait l'air de reprendre confiance! il est avec trois autres tits monstre un caniche nain,et deux york. il n'arrêtait pas de monter sur le caniche! ,je leur ai donner des bisquit et malgré la perte de qque dents ,il les a mangé en deux trois mouvement!

sinon cîté aoption ,il est officiellement adoptable ! la 1er proprio qui l'a donner au manège à signer une décharge d'abandon,donc il peut à présent être adopter! ;))))))) il s'appel babou.;-) il a 9 ans!
bon il est encore tout moche ,car je dois encore le lavé et repasser un coup pour faire net car là comme il est encore sale (y aplus d'eau chaude!) ben ça sert à rien de l'embeter plus pour le moment!
ausinon j'ai pas toiletter aujourd'hui car il n'y avait aucun "URGENT" comme lui et comme y a vait enfin du soleil ,je les ai promener après avoi sorti la mienne!(qui rale qd je rentre du refuge car je sens le chien! ;-) )
voici les photos des deux loulous d'aujoudr'hui en promenade ;-)

bisous à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as bien du courage Cathy.
Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a toi CATHY pour tout ce que tu fais pour tous ces loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au début ,je me disait aller tu ne va que pour toiletter tu ne verra surement pas les chiens en cage ,ou bléssé ou malheureux...
et puis babou est arrivé et là j'en ai pris plein la pattate comme on dit! j'en ai fait des cauchemard cette nuit!
mais en y retournant aujourd'hui ,je suis plu saller dans les cages,j'ai pris mon courage a deux main(j'aime pas me venté ,mais aujourd'hui ,j'ai pris sur moi pour y aller ,j'susi très sensible!) et j'suis pas déçue! j'ai sortis deux tit pépère j'ai juste eu bcp de mal à les ramener ! surtout refermé la porte de leur box avec eux dedans! mais je sais que c'est un très bon refuge (ils ne sont pas euthanasier!) et les chiens ont tous un grand parcours pour sortir,ils sont nourris ,promener et toiletter!;-)
donc je pense à ça et ça va un peu mieu,mais c'est vrai que c'est toujours un pincement des les remettre au box!(je dis box pour pas dire cage,mais ce sont des cages)
voici une superbe vidéo qu'une amie du refuge à mis sur son profil ,regarder elel en vaut la peine,c'est une belle fin!



audébut ça fait très peur et puis ça va bcp mieu!

merci évil!
merci marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben y' a vraiment des cons partout .. pov petite bestiole ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie vidéo pleine despoir pour tous ceux qui attendent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pleur à chaque fois que je vois cette vidéo!!!!! je dois être mazochiste !!
et en même temps elle est tellement belle cette histoire!
pauvre petit chien d'avoir été battu et pdt si longtemp!
heureusement qu'il y a encore des gens comme le monsieur qui l'a adopté!

si seulemet ce monde n'était pas aussi mauvais ,on aurait pas à voir de tel vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super merci tu as réussi a me faire pleurer !
de telles images sont si atroce pour moi, tu es vraiment quelqu'un de bien tu sais !
je t'admire ,tu es très humble et pleine de sensibilité ,cela me touche beaucoup .
C'est le premiere fois que je vois un chien dans cet état ,certains clients m'en amène des trés noués mais à ce point là ,non . Je leur dit ma façon de penser et généralement il recommence pas .
La vidéo est très emouvante
Certaines personnes sont cruelles et de toute façon tout par a volo dans notre société ! c'est bien d'en prendre conscience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho! ben dis caro ton message me touche bcp!
j'suis déso de t'avoir fais pleurée!!!!
moi non plus j'avais jamais vu un chien dans un état pareil!!!!!! et j'espère ne plus jamais en voir!!!!

oui tout par à volo!! ça fait peur ! j'en prend très conscience malheureusement un peu trop car du coup j'apprend à me méfié de bcp de gens et bcp de chose me font peur...(mais c'est un autre sujet!)

cette vidéo est vraiment terrible!!!

j'ai des nouvelle de babou,il va bien ,recommence à aller un peu vers les hommes de lui même!!! ;-) et il est vous amoureux d'un caniche noir (un mâle aussi!) il s'arrête pas de se sauter dessus mutuellement!;-)
je vais lavé vendredi ,j'ai amener au refuge une baignoir pour enfants,comme ça je pourrais prendre de l'eau chaude ailleur que la ou je toilette les chiens ,j'espère juste qu'il fera assez chaud dans la pièce !!!

aujourd'hui j'ai fait un cocker très difficile!!!! je mettrai des photos dans modèle demain.

bisous et merci pour ton message ,il m'encourage !
tous d'ailleurs!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà jai pleuré ...
c'est horrible de voir sa
merci d'etre comme tu es, heureuement que des gens comme toi sont là ...
super ce petit chien qui sera enfin heureux

et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tititetif pour ton message ,décidément je vais faire pleuré tout le monde!:-(
moi j'arrive plus à la regardé! je pense trop à babou qd il était dans un sale état!:(
même si je sais que maintenant ça ira mieu pour lui ,j'ai tjrs peur que les prochain proprios lui fassent du mal,faut que j'arrive à passer au dessus de ça car pour aller au refuge j'ai peur de tombé sur des cas....
et en même temps ,je ne sais pas ne pas y aller qd on voit le bien que ça leur fait!
même une ballade d 10 minute ,ils sont tout fou!:-) :-)

je n'ai pas de mérite à le faire ,je sais toiletter(en tous cas assez pour qu'il se sentent mieu après ;-) ) et ils ont besoin d'un coup de ciseaux... et surtout je ne bosse plus pour le moment donc j'ai le temps d'y aller plus souvent!!!
malheureusement je devrai retravailler un jour(ouvir mon salon) ce qui sera bien aussi ,mais du coup j'aurai moin de temps pour eux,faut bien que je fasse vivre ma famille aussi.... mais j'ai déjà dit à mon homme que j'irai au moin une journée 2 fois par mois,c'est le minimum je trouve.... j'espère !
en tous cas pour le moment et pour les mois a venir ,je serai leur toiletteuse attitrée!

bisous et merci pour ton message!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens vous donner des nouvelles!
voilà cyprès à été adopté!! le rotweiller que j'ai mis en photos plus avant.
je suis trop contente!!

babou va bien ,il est de plus en plus "souriant" je dis souriant car c'est le mot qui me vient à l'espirt quand je le vois! il est comme une humain qui recommence à sourir après une grave dépression!
il est adorable! je mettrai bientôt des nouvelles photos!
bisous à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super pour Cyprés :dhyr: longue vie gros loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites









je vous met les nouvelle photos de babou ,le tit bichon qui était dans un sale état!
je l'ai lavé aujourd'hui(dans une baingoir pour enfants en amenant de l'eau dans des sceau)
il a pas bouger! il ets vraiment adorable le chien,je n'ai profiter pour repasser un coupe de tondeuse pour faire plus net
bisous à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le tit père, on lui donnerait plein de câlin juste pour voir son regard briller un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho! oui ,moi j'me suis pas génée!!!!
ils l'ont mis dans un nouveau box ,avec deux autre chouchou adorable! maintenant il est dans les box les plus chaud!(qui n'était pas libre avant car d'autre chiens malade)
hih maintenant je suis soulagé ,il est toiletté et tout propre! ,j'aimais pas me dire qu'il n'était pas propre pour les futur maîtres,déformation professionnel???;-)
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable, c'est affreux de voir des animaux si mal traités. Moi aussi, je trouve super ce que tu fais pour ces toutous Cathy!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a été adopter une semaine après ,et il va super bien!!! c'set le roi chez lui!
bisous à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...