Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Plus d'appétit et plus de selle

Messages recommandés

Invité
Pff et rebelotte!
Aïdi a encore des soucis...
Elle ne mange plus comme avant, c'est a dire vraiment plus grand chose et fait de toutes petites selles!!!
A votre avis est-ce qu'elle pourrait etre "bouchée" de quelque part, genre des intestins ou un truc du genre?
Elle m'a deja fais le coup il y a à peu près un an, on avait été chez le veto : radio, vidange des glandes (qui etaient...vide!) et il n'avait rien trouvé, mais m'avais pris tout de meme 80€! Mais là, elle mangeait!

Là, sa gamelle ne lui dit rien du tout, les croquettes du chat non plus! Cependant, elle boit pas mal.

Des idées sur ce qu'elle pourrait avoir?
Je vais voir un autre véto vendredi matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est bien autrement? Pas de fièvre?
Tu sais moi, ça m'arrive souvent d'avoir un des chiens sans appétit.
En ce moment c'est Vaïwenn cela fait plusieurs fois en quelques jours qu'elle ne mange pas sa gamelle
Pas de repas donc moins de selles, c'est normal!
Et puis ça repart comme c'est venu. Après tout,ils ont bien le droit eux aussi d'avoir une baisse d'appétit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est constipé c'est tout ;tu lui donne de la gelée de parafine qui s'achete en pharmcie cela s'apelle du ""lansoyl ""soit aromatiser a l'orange ou a la groseille une bonne cueillére a café ,plusieurs jours , moi j'en est donné a un chiot shih tzu de 18 jours constipé !!( c'est assez urgent )
quand il y a constipation ,les selles sont bloqués et ils n'ont plus faim comme ,nous ,c'est pareil ,heureusement qu'elle boit , les selles doivent sortir et l'appétit reviendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand elle fait ses selles, elle reste 3 plombes et rien ne sors! J'ai testé l'huile, le supositoire mais pas ta gelée, je vais essayé.
Sinon pas de fievre mais elle dors beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ,elle est constipé ;et cela la fatigue et a trop attendre ,elle risque une occlusion : a la pharmacie :houp depeche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh un chien qui ne mange pas qui boit "pas mal" et qui n'a pas de selles .. me mefierais...
je viens d'avoir ca sur un cocker de12 ans ,ca a mal fini ..

elle - ou il d'ailleurs- a maigri ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un chien qui boit beaucoup me fait toujours penser à une piro mais comme tu dis qu'elle n'a pas de fièvre, c'est peut-être pas ça ! Essaye de lui donner une boîte pour voir si elle mange, elle a peut-être besoin de manger plus "humide" pour que ça passe mieux.. mais fais gaffe, elle risque de ne plus vouloir repasser aux croquettes après Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moria a écrit:
euh un chien qui ne mange pas qui boit "pas mal" et qui n'a pas de selles .. me mefierais...
je viens d'avoir ca sur un cocker de12 ans ,ca a mal fini ..

elle - ou il d'ailleurs- a maigri ??


exact, je ferais une prise de sang pour savoir s'il n'y a pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi ,elle est constipée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai deja changé son alimentation... Et elle boude les boites tout comme ses croquettes!

Bon, je viens de rentrer, et je l'ai promener et elle a fait une petite selle, mais de plus belle consistance qu'avant! Ca m'a rassurée.
Je vais de toute facon l'emener au veto vendredi matin.
Cantzu, mon pharmacien n'avait pas la gelée (en meme temps z'ont jamais rien ceux là!), du coup j'irai en ville demain et j'en prendrai, au pire, ca ne sera pas perdu.

Je ne pense pas qu'elle ait perdu du poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avais-tu pris sa température ?
Qu'a dit le véto ?
Comment va t-elle ?
Des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups
Alors, Aïdi va mieux!
Sa température etait (et est toujours!) normale...
Je véto a été tres cool, je lui ai dit que la derniere fois j'avais depensé 80€ pour rien,chez un confrere a lui. Il a fait une echos (ou radio, c'est mon frere qui y était car etant enceinte, pas le droit d'y assister!) et effectivement, elle etait bien constipée.
Elle est au paté jusqu'a ce qu'elle me fasse de belle crotte sans douleur et il m'a prescrit :....la gelée de parafine de Cantzu !
Je lui en avait parlé et il m'a dit que c'etait tres bien pour ce qu'elle avait donc il m'a dit banco! Et ca revient moins cher que ce qu'il voulait me prescrire...
Vraiment cool ce p'tit jeune veto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ca c'est bien alors !! bravo

mets lui ptet un peu de poireau cuit ds sa gamelle , ca lui fera des fibres oudes haricots verts ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi ....

tu veux l'adresse de cantzu pour envoyer le prix de la consulte lol!

ceci dit , pas besoin de radio, au palpé il aurait pu le sentir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis, c'était pour être sure qu'aucun corps étrangé n'était présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la consultation ,je fais gratuit , je resenté ce que la chienne avait !!!!!!
si elle avait avalé quelques choses ce n'est pas le méme symtome!!
désolé pour le prix de la radio !!!! il devait le voir a la palpation
ques ce qu'elle mange !!! sa nourriture doit la constiper
lui mettre tous les jours en plus des haricots verts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour la radio, je n'etais pas contre car comme elle a tendance a jouer avec les bidules du chat, on ne sait jamais!
haricot et poireaux c'est noté!
Merci a vous les filles!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En même temps, ce n'est pas normal qu'elle est si souvent des soucis digestif.
Que mange t-elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors elle mange des croquettes ("Ultima"), eau a volonté, boite ("pedigree")quand elle commence a bouder les croquettes (soit une fois par semaine!), nerf de boeuf a machouiller de temps en temps et les croquettes du chat quand elle arrive a les lui piquer.
Tu penses que ca pourrait etre dû au croquette du chat? j'ai pas pensé a en parler au véto, zut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas forcément aux croquettes du chats, mais aux croquettes qu'elle a pour habitude de manger.
Elles ne lui conviennent pas puisqu'elle fait des bouchons, c'est que la composition ne lui convient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ques ce que els animaux se constipe en se moment l'autre jours mon chaton la Aîdi
sinon moi je donne de l'huile de parafine c'est se que ma fillé mon véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les croquettes, elle est super difficile!
J'ai essayé tous ce que je trouvais : RC, Proplan, fido, pedigree, friskies, mdd,...
Je vais testé les Dog show , on verra bien ce qu'elle en dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...