Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
issie

pyjama

Messages recommandés

Super mignon, le p'tit loup comme le pyjama ;-)
Mais tu dois enfiler les pattes avant ET les pattes arrières ? Après des années de lutte avec Praline, J'arrive enfin à lui enfiler les pattes avant, alors faut pas pousser avec les pattes arrières ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 trop trop mimi !!!!

elle n arrive pas a sortir ses pattes ??

petite question
si tu lui mets ça la nuit .??....la journée elle n a pas froid après !!car il m a l air drôlement chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non car elle dort dans une pièce pas trop chauffée la nuit,et elle adore l'avoir le pyjama ou le petit sweat à capuche dans la même matière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  mon dieu !!elle ne couche pas ds ta chambre .....non je rigole !!plaisanterie !!
shayane couche mm des fois sous ma couette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Praline avait horreur de mettre un manteau. Mais dans le camping-car, elle a vite compris que les nuits peuvent être fraiches, maintenant, elle vient d'elle-même réclamer son manteau quand on part au lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marika a écrit:
  mon dieu !!elle ne couche pas ds ta chambre .....non je rigole !!plaisanterie !!
shayane couche mm des fois sous ma couette

Alors Capsule dort dans notre lit,la tête posée sur notre oreiller,mais Bliss est une petite gorette et au début ou on la eu elle dormait sur notre lit,mais elle a fait pipi sur le lit donc elle ne dort plus avec nous,voila tu sais tout,elle c'est très bien adaptée et ne dit jamais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ce pyjama, quand je l'avais vu sur bliss j'avais flashé

Issie est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...