Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitfleur2010

Andys ou easculpa

Messages recommandés

Toute ma question est dans le titre.

J'ai actuellement une tondeuse Andys. Je dois acheter une seconde tondeuse au cas où la mienne me lâcherais en pleine journée de travail.
Je lis que pas mal d'entre vous utilise l'aesculpa.

Est elle plus performante? Niveau des finitions de travail, vous en êtes content?
Travaillez vous peut-être avec les 2?

Que me conseillez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi aesculap!
Mais si tu as deja une andys mieux vaut rester sur ca car il va falloir racheter toute une gamme de peigne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai aussi. Mais bon si je prend le cas dans un tout autre domaine de l'indépendant, mon zhom lui est tellement déçu par le service après vente d'une de ces machines qu'il est content de travailler avec 2 marques différentes.

C'est un peu pour cela que je me posais aussi la question et puis comme pas mal ici travaille avec esculpa, je me suis dite qu'il devait y avoir une raison.

Cela dit, l'avantage d'andys se sont les têtes de coupe compatible avec plusieurs marque sauf l'aescul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est Oster depuis 15 ans increvable cette tondeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'aesculap est le poids lourd de la tonte : ça passe en force sans chauffer outre mesure

j'ai essayé effectivement une oster mais ça chauffe de trop
ma première aesculap a 20 ans et fonctionne toujours
j'en ai une autre qui a une odeur de ferraille et elle me servait à tondre mes moutons

j'en ai racheté une autre de rechange mais d'occasion car je regroupe pour les révisions et j'en ai reçue une autre dans une commande mais ils ont oubliés de me faire payer la tondeuse : elle est encore plus mieux celle-là lol!

je tond avec des museaux de caniche toy de 1.2 kilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aesculap moi aussi
J'ai testé oster quand j'étais en formation et elle chauffait vite quand les chiens étaient en mauvaise état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool ça quand ils oublient la facturation.

Je crois que je vais me laisser tenter par l'aesculpa.

Merci pour vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...