Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photos coupes tête shih-tzu...

Messages recommandés

Invité

Pourriez-vous, svp, me montrer des coupes de tête shih-tzu... Je vous explique... Je voudrais garder le corps long de ma puce mais raccourcir son poil de figure afin qu'elle puisse boire à son aise et que les yeux soient dégagés tout en pouvant encore lui faire une tite couette...

En gros, du pratique en gardant le corps long mais en dégageant les yeux et les moustaches, est-ce possible?

Je sais, suis pas claire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PS... J'ai déjà cherché avec Google et sur ce site mais j'arrive pas à trouver ce que je veux... Je sais, suis chiante... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon apparemment, ça ne vous inspire pas... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben coupe westy, le dos est court dessus... Vu que son poil ne mêle pas, je pense lui laisser long sur le corps... Mais la mistinguette mange comme une gorette et s'inonde les barbiches chaque fois qu'elle va boire... Donc, je me demande si en gardant une couette (euh pot knot?) mais en réduisant la taille de la barbiche et en laissant les yeux dégagés c'était possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On va lui mettre une bavette comme les persinous... Ptdrrrrrrr

Déjà, j'ai commandé un produit pour reblanchir le tour des yeux parce que là, c'est un peu la cata bien que je lui fasse tous les jours...

Et euh, je coupe plus rien du tout... J'ai déjà fait un carnage lorsque j'ai dû dégager en raison d'une infection due à tout le sel qu'ils avaient collé sur les trottoirs... Là, je laisse pousser... On verra bien au prochain passage chez la toiletteuse si on peut égaliser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les yeux, il est possible de lui faire une frange longue qui retombe en casquette et dans ce cas tu peux attacher
le soucis, c'est que avec des poils longs , quand ça va repousser , ça risque de retomber dans les yeux et de faire des ulcères

des produits blanchissants existent effectivement mais une couleur plus "rouillée " peut s'incorporer sans trop choquer à la couleur du shih-tzu

tu as une photo de ton st ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact que c'est pas des larmes " normales " : vérifie que l'intérieur de la paupière ne soit pas trop rouge et expliquerais les pleurs
ceci dit, elle doit etre en pousse de dents et à cette période, ça pleure beaucou^p
ce qui expliquerais aussi le fait qu'elle ne sache pas manger ( ça bave à cause des dents )
je dis ça car elle semble bien petiote

en laissant le top -knot, tu peux arrondir un peu la tête en coupant un peu dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle mange super bien mais comme un porc... Et c'est vachement rigolo de se tremper dans la gamelle de flotte et de manger les croquettes ensuite.

Elle a 6 mois aujourd'hui, les dents ça pousse jusqu'à quel âge?

Pour les yeux, pas de conjonctivite ou autre signe inquiétant... Juste les larmes qui coulent et qui tachent...

Pour l'instant, je laisse pousser pour rattraper le carnage de mes coups de ciseaux... Je vais juste faire égaliser ça par une pro ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la taille, c'est un petit gabarit... Environ 20cm au garrot si j'ai bien calculé car elle arrêtait pas de gigoter... Mais dotée d'un bon appétit et pas du tout maigrelette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma shih boit au biberon de rongeur et mange des croquettes donc pas de salissure ni eau sur elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqu'à 10 mois environ les dents

le garrot des shih-tzu varient peu suivant la taille
sur une même taille donné suivant la lignée, une chienne type anglais peut peser 7 kilo là où une autre à ossature plus légère pèsera 5 kilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sauf que la chienne d'Helsta adore les fontaines des chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la bravo l idée du biberon!!!!! Surprised génial!pour ta puce le mieux ( a mon avis!!!!)c est de faire une tète bébé!avec un bas un peu court dégage a fond les yeux et le devant en laissant de la longueur dessus et derrière va sur mon site y a une photo de la mienne je peux lui attacher ou pas sans qu elle est du poils pleins les yeux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi les miens boivent presque tous au biberon de Daphnée ma Shih et c'est très pratique surtout avé toutes les barbiches qui vivent chez moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...