Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vivelesyorks

Shampooing

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerais racheter du shampooing a mes chiens mais je suis assez difficiles !! car ils faut que le shampooing reste sur leur poils une fois qui sont sec !! je voudrais savoir si vous avez une idée d'où je pourrait en trouver un mise a part chez le toiletteur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en as dans les animaleries.
Il y a plusieurs gammes à présent de bonne qualité qui sont beaucoup moins cher que chez le toiletteur et le véto  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prends en animalerie, le shampoing de chez "HERY" eclat du poil , ca sent très bon et c'est efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà vu ce shampoing "hery" je me demandais s' il etait bien maintenant j'ai la reponse merci
quelqu'un a essayer le shampoing ???? les bouteilles son de couleurs rose, verte et violette je me rappelle plus du nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, c'est l’éleveuse d’Éden qui m'a conseille le shampoing de chez HERY, et j'en suis particulièrement contente

moi je prend le spécial "poil noir" et il est de couleur violette

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks a écrit:
Bonjour,

j'aimerais racheter du shampooing a mes chiens mais je suis assez difficiles !! !!

ça veut dire quoi ??...pardon "que ça reste sur le poil ??????

je ne suis certainement pas une bonne référence ......moi c est elseve revitalisant ....ou cheveux fins et l après shampoing elséve aussi

depuis que j ai chiens et chats (un peu moins pr louna qui est blanche ...je prends shampoing pr pelage blanc mais démélant elseve)et ça fait un bail ,j ai tjrs pris des shampoings (humains )et je lave shayane ttes les semaines (là ça fait 3 semaines a cause de son opération)...louna ts les 15jrs et Gucci ts les mois .....et je n ai jamais rencontré le moindre probléme
samedi je suis allée en animalerie ....y avait des parfums qui sentaient trop bons ...mais là c est pareil c est souvent qu elle a un petit pchitt du mien....juste là ou on met la pipette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos réponses !!

des fois il m'arrive de le mettre mon shampooing mais j'évite car j'ai peur que ça leur fusils le poils !!

Quand je dit "je souhaite que le shampooing reste sur le poils" ça veut dire que s'il pleut et bien l'odeur du shampooing et plus fort que l'odeur du chien mouillés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a une expo cannine.....j avais acheté
shampoing ,après shampoing +un complément alimentaire pr le poil...j en avais eu pr plus de 80e ..et je n ai pas aimé du tt
il me tardait de le terminer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks a écrit:
je comprend moi non plus j aime pas les apres shampoing

tu n aimes pas l après shampoing ???
c est ce qui restaure le cheveux !!
ici jamais un shampoing sans après shampoing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi toujours shampoing et apres shampoing apres son poil et brillant et elle sent super bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...