Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie1362

Prix des loyers de locaux commerciaux

Messages recommandés

merci de me dire pour celles qui le veulent bien , une idée du prix du loyer mensuel que vous payez pour votre salon ( local commercial).
Dans la zone où je me situe, les loyers me semblent excessifs !!!!
Pour pouvoir situer mon projet, j'aurais souhaiter que vous me disiez à combien s'élève votre loyer pour que je puisse établir un budget prévisionnel qui "tienne la route"
A celles qui prendront part aux réponses, :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je ne pourrais pas te répondre car pas du tout toiletteuse, mais le mieux c'est de voir avec les agence immobilière les côtes des environs, parce que tout dépend de la région, voire de la ville.
Habitant à Aix en provence, je n'imagine même pas le loyer, mais nbcat étant à saran, ce n'est sûrement pas le même prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand j'étais en salon, je louais 850€ = appart + local de 30m²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pff toi t'es une privilégiée... C'est pas juste!
Surtout que moi avec mon bail de me*den je continue de payer ce satané loyer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut le faire chez soi, mais c'est sur qu'en location, faut avoir les droits, et en lottissement, pareil, dès fois, pas le droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que toilette chez moi ou plus exactement sur la propriété à ma mère , la maison est payée , donc pas de loyers


je pourrais en inclure un dans ma compta et payer la part " salon" mais je n'en vois pas la nécessite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mieux ,je ne paye que 181,20 € ! j'ai beaucoup de chance car l'autre toiletteuse paye 3 fois plus ! c'est une erreur de la part de la proprio qui au départ avait pensé que c'etait assez haut et du coup ça augmente très peu chaque année ! donc je suis pas une réference !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi mais bon, les mois creux, c'est salvateur d'avoir pas à se plomber le budget avé un lourd loyer, y'a déjà assez de la RSI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai ,je m'en pleint pas ,c'est dailleur ça qui m'a convaincu d'acheter ce fond de commerce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!!!!!
le loyer du local que j'ai visité est de 850 euros/mois et un droit au bail de 11000 Euros.
Le local fait 34 M2 et en pleine zone commerçante, mais il faut que le budget prévisionnel tienne la route sinon, ce n'est pas la peine!!!

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woh !850 €! avec ce loyer je n'aurai plu qu'a mettre la clé sous la porte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait racheter un pas de porte avé la cliente, pr le toilettage, OKI mais sinon j'en vois pas la peine... enfin on ne doit pas avoir le choix sans doute.
Et moi aussi avé les 6 mois d'hiver que j'ai passé, si je n'avais pas des charges fort réduites, j'aurai fermé, c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

850e Mad ca me parrait aberrant comment on peu payer un loyer de ce prix a part travailler jour et nuit!
Moi c'est pareil je suis pas une reference pas de loyer et peu de travail car je doit jongler entre mes filles et le salon t005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre bélinda, j'ai abandonné toute idée d'installation avec des prix aussi hauts pour un salon de toilettage et je n'ai pas de regret, si c'est juste travailler pour le fun et ne rien gagner, ce n'est pas la peine! a voté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...