Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agnès d'Aquitaine1

le relooking à Lilou en coupe parisienne

Messages recommandés
















comme promis voici les photos de ma Lilou, je n'ai pas pu la laver aujourd'hui car elle m'a fait une diarrhée ce matin donc on verra pour les finitions plus tard....

les finitions concernent un désépaississage au niveau du haut des cuisses, je dois travailler par le dessous.

bon vous en pensez quoi de la petiote ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh...Trop chou!!! Elle a une bouille de bébé en court. Perso, je la préfère comme ça mais les puristes vont crier au scandale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas une puriste loin de là, puisque mes chiens sont toilettes, tu t'es super bien débrouillée, mais j'adorais lilou avec ses longs poils

En tout cas bravo pour sa coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non! moi je préféré le York avec le poils longs! 
Bon c'est une affaire de goût, moi je demande à voir la finition,mais je sais que je vais préféré avant!
Pourquoi as-tu décidé de lui couper le poils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres jolie comme ça, elle sort sa langue sur une des photos, elle fait plus jeune avec ces poils court.
moi je prefere les yorks avec le poils longs, mais parfois on choisi de couper car cela demande beaucoup de temps pour entretenir tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de voir

tu sais que je suis concernée aussi !!

la téte je la trouve trop mimi ....ça la rajeunit.....carrément debout (tt comme shayane) elle est un peu bossue ,recroquevillée....enfin comme si elle mm ne se sentait pas a l aise
avant j avait un York male kenzo :il avait la mm coupe
j aime bcps la 1ere photo assise ac le poil coupé

je trouve que tu as bien réussi ta coupe ....ça lui va bien ..ça change .mais je préférais lilou avant ...en plus il me semble qu elle avait un beau poil

prkoi lui avoir couper le poil???

ps :je regarde ma shayane !!je me dis ça lui fait une belle bouille MAIS !!!!!??????y a tjrs ce mais qui subsiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf mes photos sont à nouveaux visibles mais je vous assure que le 27 elles n'étaient plus là !!!

pour celles qui ne comprennent pas pourquoi j'ai dû couper les poils à Lilou c'est par ce que je suis handicapée de la main droite et le démêlage devient compliqué surtout en ce moment avec ce froid.

j'ai pas pu faire les finitions j'ai trop mal à la main ainsi qu'à mon bras donc je fais un minimum pour le moment - je passe mes journées la main posée sur une bouillotte pour me soulager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mille excuse agnés ....je trouvais lilou tellement belle que je me doutais bien qu il y avait un bon motif là dessous
je sais tres bien ..que pr tenir une yorkinette en poils et bien coiffée (surtt) c est un travail de ts les jours

moi aussi ma petite shayane est trop contente de sa coupe ...elle n a plus la scéance démelage quotidienne ....et je ne parle mm pas après une journée a la campagne

soigne ton bras!!...le froid ne dois pas aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils se sentent tellement mieux en court.
Et sans regret Agnès... Je trouve Lilou trooooop mignonne en court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie coupe, même si je préférais ta puce en long, après la vie fait qu'il y a des priorités. Bravo tu es douée et ta puce est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle, c'est sur que le York (en général) est plus beau avec les poils long. Mais c'est vrai que moi je ne peut plus laisser Vycksie avec des poils long car a chaque fis que je la coiffe je sent ses os craqué sur la brosse malgré la douceur avec la quelle je la fait !! C'est dû a son arthrose alors je préfère la couper court sans lui faire mal que de lui laisser ses poils long et lui faire mal !!

Je te comprend Agnès !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou vous remercie.

depuis sa nouvelle coupe je peux l'habiller sans feutrer son poil en enlevant un pull par exemple c'était la cata avant.
maintenant c'est un vrai régale de lui mettre pulls et pyjamas bien chauds en cette période de froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...