Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LillyRose

Ma boutique d'accessoires pour Chien et Chat

Messages recommandés


Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique (sinon me déplacer pas de soucis!!), je voulais vous présenter ma boutique d'accessoires pour Chien et Chat:


http://www.lillypets.fr


Les Frais de Port sont Gratuits jusqu'au 31 Mars 2010 pour toute commande supérieure à 39€!


Livraison rapide et soignée.

Nous vous y proposons:


- du matériel pour l'élevage et les expos (pulseur, plaque chauffante, parc a chiot ou chaton, etc...)

- une gamme de soins Ladybel aux bases lavantes naturelles et spécifique a chaque poil: couleur (noir, blanc, silver...), shampoiing et après shampooing texture, poudre de toilettage, spray conditionneur, masque soin, lotion pour les yeux, etc...

- des couchages

- sellerie sous Garantie de 5 ans

- Vêtements

- Arbres à chats

- panier chauffant ou sac de transport chauffant

- jouets

- etc...

Et bien sûr si vous avez des demandes particulières vous pouvez me contacter et je ferai mon possible pour trouver ce que vous recherchez!

N'oubliez pas de vous inscrire a ma newsletter ou de faire un échange de bannière!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres sympa ta boutique Lilly mais ce n'est que pour les particuliers? pas de tarifs pro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si bien sûr je fais des tarifs pro mais il faut me contacter dans ce cas, disons que comme je débute j'essaie d'avoir a la fois des choses pour les particuliers tels que les vêtements, paniers, etc... Mais aussi du matériel pour les pros, et ayant pas mal de fournisseurs je peux aussi chercher des choses spécifiques si on me fait une demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu proposes une litiére électronique, l'as tu essayé et comment ca fonctionne ? y a t il un réel apport d'hygiène ? faut il que la caisse soit reliée au secteur ? Quels réels avantages par rapport au cout ?
j'ai 3 chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika, moi je n'en ai pas encore une pour mes loulous (mais je vais surement leur faire ce plaisir le mois prochain) mais j'ai une amie qui m'en a acheté une et elle en est super satisfaite.

En fait le chat va faire ses besoins, des capteurs détectent son passage et déclenche 20 minutes après (par mesure de sécurité) le nettoyage de la litière, les déchets sont stockés dans un sac plastique sous le couvercle.

Les avantages c'est que du coup la litière est propre toute la journée quel que soit le nombre de chat que l'on a, pas besoin d'avoir plusieurs litières, pas de perte de temps pour faire la litière tous les jours, et surtout c'est un sacré confort pour le chat car quelque soit le moment de la journée où il fera ses besoins, la litière sera toujours nikel. En plus il y a un tapis qui limite le fait que les chats mettent souvent de la litière partout car ca reste accroché aux pattes.

Oui elle se branche sur une prise électrique classique.

Et j'ai oublié de noté sur mon site qu'elle est sous garantie de 1 an.

Les Frais de Port sont Gratuit jusqu'au 31 Mars 2010!

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...