Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fernanda

Chat qui éternue

Messages recommandés

j'ai ma petite qui éternue par moment ,j'ai vu sur le fofo que coryzalia est bien pour le rhum , mais qu'elle dose je doit lui donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon chat eternue assez souvent et il n'a jamais été question de rhum!
C'est repetitif ses eternuements? Ou c'est juste un de temps en temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas éleveuse, juste la "maitresse" d'un chat qui a le diable dans le corps.
Peut etre tu t'inquietes trop vite... Tu sais trop médicamenter n'est forcement tres bons (pour l'homme comme pour le chat)!
Les éleveurs vont se radiner sur le post et te donner leurs conseils avisés. T'inquietes pô!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Clumber. Une fois la mienne eternuais, était patraque (genre rhume humain) sans que se soit le coryza, elle avait juste pris frois et là les eternuements etaient repetitifs.
Dc je pense qu'il n'y a pas trop de soucis a se faire mais les eleveurs seront mieux de conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles pour vos conseilles,c'est vrais que j'ai tendance a m'inquiéter assez vite .J'ai vu sur le fofo que le rhum peut avoir de grave conséquences s'y n'ai pas soigné !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si ce n'est que de temps en temps, qu'elle éternue juste sans écoulement nasal et auriculaire et qu'elle pète la forme, fiche lui la paix... lol!

Il t'arrive certainement d'éternuer sans que tu sois enrhumée ou malade... Et bien, ta minette, c'est pareil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne vois rien d'autre que des petits éternuements de temps en temps, c'est peut-être simplement pour se nettoyer le nez.
A part ça, elle mange bien? Joue bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...