Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle15

***pyomètre sur pilule pour ma persane quels conseils ?

Messages recommandés

Ma Dolly Belle était très grognon depuis dimanche dernier, bizarre. Lundi, je me suis aperçu qu'elle avait des écoulements vaginaux. Je l'ai mise sous sinulox mais ça n'a pas suffi. Mercredi, je l'ai emmené chez la véto pour une 1ère injection d'alisine, puis le seconde hier et la 3e dans une semaine.
L'uterus se vidange bien, la minette n'a plus de fièvre et a retrouvé l'appétit.
Je pense qu'elle était en début de gestation : 2 semaines. Elle avait été prise sous pilule.
ça fait beaucoup pour la pauvre Dolly.
Elle est 3 semaines sous antibios.

Quels conseils tirés de vos expériences pourriez vous me donner ? Sur les risques de récidives, sur la préservation des fonctions reproductrices ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y connais rien , mais soigne bien ta Dolly ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bekki m'avait fait un pyomètre mais après une mise-bas...
Donc 3 injection d'Alisyne, antibio pendant 3 semaines et normalement mise en saillie aux prochaines chaleurs sauf que ses chaleurs ont eu lieu moins d'un mois après sa mise-bas.
Alors j'ai tenté à nouveau un traitement antibio pendant ses chaleurs et un an après elle m'a refait 5 BB !
Malheureusement, le traitement pour un pyomètre n'est pas garanti, des fois ça marche et d'autres non...

Soigne bien ta puce et on croise les doigts pour que tout aille bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton expérience. Apparemment, les chaleurs reviennent vite après l'évacuation totale de l'uterus mais il faut évidemment attendre avant de remettre en saillie la minette. Combien de temps et est-ce nécessaire de redonner desd antibios au moment des chaleurs ou de la saillie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...