Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canicats1

chat de maison

Messages recommandés

J'ai vu qu'il y avais une categorie " chat de maison" en expo feline.

Quelqu'un peut il m'en dire plus?

Je peut voir le type de chat qui y est présenter? si vous avez des sites avec des photos d'expo.


merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un chat de gouttière qui doit etre neutré ou stérilisée
le chat est jugé en grande partie sur son caractère et l'autre partie est le coup de coeur
évidement , un persan raté ou un birman raté peuvent y concourir si non lof mais on n'en voit pas la nécèssité

en jugement traditionnel, ps grand interré

en jugement TICA, c'est déjà plus interressant car le chat concourt pour le best chat de maison

j'ai cachou qui a été ainsi classé 3ème "HouseHoldPet" d'europe du sud et a gagné une superbe cocarde !! la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Helsta le fait avec Dimitri, il faudrait qu'elle te réponde
envoie lui un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En Belgique, les chats de maison sont très souvent présents en expo... Et ils ont leur classe à eux, avec un classement et tout et tout... On peut même faire le Best Of Chat de Maison...

En France, il faut que le chat ait 10 mois minimum, soit bien sûr stérilisé et à jour de ses vaccins... Je me demande s'il n'y avait pas une inscription spéciale à faire au Loof pour pouvoir les sortir...

Sinon, bien évidemment, il faut que tu aies un chat hyper sociable et bien toiletté pour le jour J...

Une photo du fauve avec nous à l'expo de Dison (BE) où Mr a fait le Best Of Chat de Maison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à Liège en avril 2009... Ce jour là, ils avaient fait fort, il y avait eu dans la catégorie chat de maison, des best mâle neutre, femelle neutre, mâle et femelle... En Belgique, aucune obligation de stériliser les chats de maison pour les sortir en expo... Pas de limite d'âge non plus, on peut les sortir à partir de 10 ou 12 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...