issie 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 issie se gratte beaucoup , elle s' arrache les poils, j'ai essayer 3 produits puces rien ne marche.demain je vais voir si le veto peux regarder c'est pas gagné car pas pris rdv.c'est un enfer pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Tu l'as lavee récemment ? Mis un produit quelconque auquel elle aurait pu faire une réaction ? Si oui, rince-la à l'eau.Si non... au secours le véto ou Muriel qui en connait un bout sur les problèmes de grattouilles.Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Je suis aller au veto il lui a donner cachet pour les puces normalemen demain elle doi plus se gratter sinon je la ramene en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Elle a vraiment des puces ? Tu nous redis demain si ça va mieux... Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Oui j'en est vu une lui courrir sur le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Rrrrr ! Saletés de bestioles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 visiblement le cachet est efficace aujourd'hui elle se gratte beaucoup moin,je croise les doigts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 j'ai un truc pour les puces, enfin c'est comme ça que je fais puisque Lilou ne fait pas le poids pour utiliser les pipettes. voilà mon astuce :j'achète de la poudre insectifuge pour chien ou chat c'est pareil, puis à l'aide d'un entonnoir j'en rempli un bon cm le fond d'un flacon (style flacon produit vaisselle avec l'embout), ensuite j'incorpore dedans la dose de shampooing habituel et pour finir un peu d'eau chaude pour liquéfier tout ça.je shampouine Lilou et laisse reposer pour que l'insectifuge fasse son effet en tuant les puces ensuite je rince voilà l'affaire est jouée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Waow ! Ingénieux Agnès !Contente pour Issie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 merci agnes pour l'astuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 ça marche en cas d'infestation mais pas en prévention hélas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 bon astuce moi aussi je galére depuis le printemps c est surtt la chatte persanne ...ts les 3 jours je lui ai mis du produit ....la pauvre elle sentait a 1 m...je ne sais pas si elle était autant dérangée par l odeur que moi .....et là je l ai lavée ...2 jours que je ne vois rien .....les 2 autres aussi je les vaporisais ttes les semaines ......pr shayane aussi j avais peur vu son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2013 moi je prépare un pschitt pschitt j'appelle comme ça les bouteilles pour pulvériser qu'on achète chez gifi ou ailleurs je mets dedans un peu d'huile essentielle de lavandin que j'achète chez aromadoget j'en mets en pulvérisation sur mes filles ça sent bon et les puces aiment pas cette odeuret quand il y a des puces j'utilise son shampoing anti parasitaire, j'ai eu une fois le cas et en laissant poser au rincage tout était dans la baignoirebisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 moi aussi j'appelle ça un pschitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2013 lol normal ça fait pschitt pschitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites