Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
issie

elle se gratte

Messages recommandés

issie se gratte beaucoup , elle s' arrache les poils, j'ai essayer 3 produits puces rien ne marche.
demain je vais voir si le veto peux regarder c'est pas gagné car pas pris rdv.c'est un enfer pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as lavee récemment ? Mis un produit quelconque auquel elle aurait pu faire une réaction ? Si oui, rince-la à l'eau.
Si non... au secours le véto ou Muriel qui en connait un bout sur les problèmes de grattouilles.
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller au veto il lui a donner cachet pour les puces normalemen demain elle doi plus se gratter sinon je la ramene en fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

visiblement le cachet est efficace aujourd'hui elle se gratte beaucoup moin,je croise les doigts . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un truc pour les puces, enfin c'est comme ça que je fais puisque Lilou ne fait pas le poids pour utiliser les pipettes.
 
voilà mon astuce :
j'achète de la poudre insectifuge pour chien ou chat c'est pareil, puis à l'aide d'un entonnoir j'en rempli un bon cm le fond d'un flacon (style flacon produit vaisselle avec l'embout), ensuite j'incorpore dedans la dose de shampooing habituel et pour finir un peu d'eau chaude pour liquéfier tout ça.
je shampouine Lilou et laisse reposer pour que l'insectifuge fasse son effet en tuant les puces ensuite je rince voilà l'affaire est jouée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon astuce
moi aussi je galére depuis le printemps

c est surtt la chatte persanne ...ts les 3 jours je lui ai mis du produit ....la pauvre elle sentait a 1 m...je ne sais pas si elle était autant dérangée par l odeur que moi .....et là je l ai lavée ...2 jours que je ne vois rien .....les 2 autres aussi je les vaporisais ttes les semaines ......pr shayane aussi j avais peur vu son poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je prépare un pschitt pschitt j'appelle comme ça les bouteilles pour pulvériser qu'on achète chez gifi ou ailleurs je mets dedans un peu d'huile essentielle de lavandin que j'achète chez aromadog
et j'en mets en pulvérisation sur mes filles ça sent bon et les puces aiment pas cette odeur

et quand il y a des puces j'utilise son shampoing anti parasitaire, j'ai eu une fois le cas et en laissant poser au rincage tout était dans la baignoire

bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol normal ça fait pschitt pschitt   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...