Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Alors voilà je passe à la vitesse supérieure en toilettage de mes spitz et j'ai appris la technique pour les toiletter à l'américaine.J'ai juste besoin de conseil, d'info, d'adresse de site ou je pourrai me procurer une tondeuse de ce type tondeuse sans fil arco 1854Les Pro ? vous êtes vous déjà servi de ce produit ? qu'en pensez vous ? sur quel site internet puis je aller pour trouver cet article ? Pet boutique ? Chadog ça m'est impossible car je ne suis pas pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam33 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Comment ça vous n ' avez pas votre n° de SIRET ou de SIREN ? C ' est béte car vous auriez accés à tous les catalogues et tous les produits à prix de gros .Essayez sur www.dogcat.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ben je suis pas pro alors ça complique et sur ton site il faut AUSSI un n° de siret pour passer commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 3 avril 2010 essai vivog c'est dogcat.com mais pour les particuliers il ya pas une toiletteuse ou éleveuse du forum pas loin de chez toi qui pourrai te la commander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Si je vais trouver ! mais je me renseigne pour connaitre les prix et comparer avec le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'est quoi la coupe américaine du spitz ? je pensais qu'il fallait juste les débourrer ? Peux tu mettre des photos ,c'est dommage de les tondre ces chiens là non ,? Enfin je sais pas trop merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'est pas du toilettage c'est de la sculpture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Ah oui mais ça va être difficile de transformer un spitz allemand en poméranian américain Ce n'est pas qu'une question de toilettage, mais de type de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 3 avril 2010 T'inquiète elle a pas le type Allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 OK, mais je ne comprend pas ce que tu veux faire à la tondeuse ?Tu es sure que ce n'est pas aux ciseaux à effilés qu'il faut faire les retouches ?J'aime beaucoup les Pomeranian, elle vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Elle vient de la déléguée de race et oui je suis sure du travail à la tondeuse car j'ai assisté à un cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Mais il faut une tête de coupe super haute non pr donner de résultat ou c'est à la main levée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 4 avril 2010 main levée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merchiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites