Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loups d'aquitaine

Information ou conseil pour une tondeuse

Messages recommandés

Alors voilà je passe à la vitesse supérieure en toilettage de mes spitz et j'ai appris la technique pour les toiletter à l'américaine.

J'ai juste besoin de conseil, d'info, d'adresse de site ou je pourrai me procurer une tondeuse de ce type

tondeuse sans fil arco 1854



Les Pro ? vous êtes vous déjà servi de ce produit ? qu'en pensez vous ? sur quel site internet puis je aller pour trouver cet article ? Pet boutique ? Chadog ça m'est impossible car je ne suis pas pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça vous n ' avez pas votre n° de SIRET ou de SIREN ? C ' est béte car vous auriez accés à tous les catalogues et tous les produits à prix de gros .
Essayez sur www.dogcat.com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai vivog c'est dogcat.com mais pour les particuliers

il ya pas une toiletteuse ou éleveuse du forum pas loin de chez toi qui pourrai te la commander ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi la coupe américaine du spitz ? je pensais qu'il fallait juste les débourrer ? Peux tu mettre des photos ,c'est dommage de les tondre ces chiens là non ,? Enfin je sais pas trop merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui mais ça va être difficile de transformer un spitz allemand en poméranian américain Ce n'est pas qu'une question de toilettage, mais de type de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK, mais je ne comprend pas ce que tu veux faire à la tondeuse ?
Tu es sure que ce n'est pas aux ciseaux à effilés qu'il faut faire les retouches ?
J'aime beaucoup les Pomeranian, elle vient d'où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il faut une tête de coupe super haute non pr donner de résultat ou c'est à la main levée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...