Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myscara

Affixe

Messages recommandés

Voilà ça y est j'ai envoyé cet après-midi ma demande d'affixe, j'espère que ça ne prendra pas trop de temps et qu'il choisiront mon préféré, ça faisait déjà longtemps que je voulais le faire mais je n'arrivais jamais à trouver le troisième nom et bien là c'est fait. Pour vous la réponse à mis longtemps à revenir et c'était votre premier choix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi cétait mon premier choix, et cela a mis 15 jours . J'ai vu l'autre jour sur un fofo 3 jours .

Je suis bien contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Minette la Chipie a écrit:
moi, je souhaiterais envoyer le miens mais il me manque des cases

Minette la chipie, la Zezette épouse X du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je devrai envoyer ma demande le mois prochain mais je n'ai qu'un nom
je vais devoir le décliner pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles et bon courage à vous, quant à toi ma minette si tu savais comme on s'est pris la tête avec le bon nom et le bon nombre de case, et il fallait aussi que ça sonne bien. Donc j'ai choisi un thème qui colle bien avec mon univers, je suis sure que tu vas y arriver, ne vous découragez pas cela faisait plusieurs mois que j'étais dessus Winkbisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil a écrit:
Minette la Chipie a écrit:
moi, je souhaiterais envoyer le miens mais il me manque des cases

Minette la chipie, la Zezette épouse X du forum.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myscara a écrit:
Merci les filles et bon courage à vous, quant à toi ma minette si tu savais comme on s'est pris la tête avec le bon nom et le bon nombre de case, et il fallait aussi que ça sonne bien. Donc j'ai choisi un thème qui colle bien avec mon univers, je suis sure que tu vas y arriver, ne vous découragez pas cela faisait plusieurs mois que j'étais dessus Winkbisou


On n'a pas le droit de dépasser, tu sais ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non Minette...on a pas le droit de dépasser... J'en ai fait les frais... j'ai essayé et le courrier est revenu en me disant de rentrer dans les CLOUS.... Ils ne rigolent ps au loof.... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darwin91 a écrit:
Et non Minette...on a pas le droit de dépasser... J'en ai fait les frais... j'ai essayé et le courrier est revenu en me disant de rentrer dans les CLOUS.... Ils ne rigolent ps au loof.... LOL


Tu dépassais de combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlà..de beaucoup.... puisque je m'étais lancé dans un jeu de mot culturel... un truc du genre : chatterie des chinchill'Hatshepsout de Persepolis....

REFUSE !!!! Ainsi que les déclinaisons... Aujourd'hui mon affixe est YSANDRIFA !
plus court et qui ne veut strictement rien dire,mais qui sonne bien !! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...