Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carocanin

nouveau fournisseur

Messages recommandés

www.o-cabot-chic.com

C'est un fournisseur que j'ai vu à l'expo de Marseille ,il y a des colliers trés originaux ,je connaissais pas ,je lui ai ecris pour lui demander si il faisait des tarifs pour les pros ! je vous confirmerai quand il m'aura répondu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai connu ce lien sur le fofo Whippet, j'adore aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ,les news : le fournisseur m'a répondu , il ya pas de souci pour commander pour les pros ,il faut juste s'identifier sur son site et puis il fait -50% pour les pros .Par contre il veut que la premiere commande ne soit pas en dessous de 200€ !!! les colliers sont pas donnés méme s'ils sont trés jolis ,je vais réflechir qu'en méme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, c'est pas donné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo les colliers j'en ai chercher pdt un moment pour mon boston j'avais jamais trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ce sont eux qui vendent en expo.
En ce qui concerne les soit disant prix pour les "pros" je dis attention, la femme de mon véto voulait des colliers de chez eux pour revendre dans la partie boutique et j'vous l'donne en mille, elle a commandé, comme j'allais en expo, je lui ai ramenné sa commande de colliers et elle a eu la facture des prix qu'ils font en expo, c'est à dire aucune réduction, donc méfiez vous bien d'eux, certe leurs colliers sont beaux et de très belle qualité, mais ils ne font pas plus de prix aux pros qu'à un particuliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Pas de problème pour vendre nos produits, c'est avec plaisir que nous vous fournirons les colliers et les laisse de notre fabrication pour votre magasin.
Pour passer commande aux prix revendeur il vous suffit de vous inscrire sur notre site internet et de me faire parvenir un e-mail pour me prévenir je vous ferais alors reconnaitre par le site comme revendeur et vous aurez accès aux prix remisés
Moins 50 % du prix public.
Pour la première commande nous demandons un minimum de 200 €‚¬.
Pour les autres commandes il n'y à pas de minimum.
Le payement se fait par carte bancaire sur le site.
Les délais de livraison sont en général de 7 jour ouvrable départ de notre atelier, sauf période de grandes expositions canine ou nous exposons .
Souhaitant avoir rapidement de vos nouvelles.
Amitié.
Pierre WOERTHER




Voilà la lettre qu'il m'a renvoyé !
Déjà je trouve pas ça normal qu'il demande 200€ pour une premiere commande !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les connais bien et ils font un super boulot . c'est pas donné mais quand tu vois le travail .. c'est pas plus cher que certains collier fantaisie en plastique ! et ilsosnt tres gentils en cas de pepins ,un de leur collier expo avait casse un jour et ils m'en ont donne un autre tout de suite ..

et les 200 e ca me semble normal : si tu veux un prix pro faut un minimum de commande !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne remet pas en cause la qualité de leurs colliers, puisque j'en ai, mais je remets en cause le fait que pour ceux qui aimeraient revendre leurs produits, qu'ils soient clair, car faire croire qu'ils font un prix à la revente, c'est lamentable, pour ceux qui connaissent les prix d'achat, comment voulez vous faire une marge et les revendre s'il n'y a pas un prix de base ?,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...