Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Millefleurs

besoin de conseil pour achat séchoir

Messages recommandés

Voilà, je voudrais investir dans un séchoir pour mes spitz. Je ne suis pas une fana du bain, ils sont baignés 2 fois par an environ (après les mues en fait), et investir dans un gros pulseur-séchoir sur pied pour l'instant, ce n'est pas ma priorité, on verra peut être par la suite.
Donc, j'ai vu sur le catalogue Chadog 3 séchoirs, un à 29 euros genre séchoir pour humain de marque Phoenix, un autre, du même genre, plus cher 51 euros, de marque Oster et un 3ème avec 2 sorties d'air (power II) à 49 euros (les prix sont HT). Ils font tous à peu près la même chose avec différents niveaux de débit d'air et de chauffe.

Je suis paumée, jusqu'ici je séchais mes chiens avec des serviettes jaunes et mon séchoir à cheveux mais ça mettait très très longtemps, j'avais mal au bras et le chien aux oreilles, donc, ceci a assez duré et je souhaite acheter un truc mieux.

Merci pour les conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben perso, moi pour des spitz, je prendrais un pulseur le plus simple qu'il soit, mais qui fasse quand même chauffe et régulation de température : ce qu'ils appelent variateur de vitesse et résistance - primordial pour des petits chiens

comme ça, le pulseur enlève les poils morts sans avoir besoin de brosser et le résultat est pas mal du tout

tu n'iras pas plus vite ou guère plus avec leur séchoir à main

genre ce truc :

http://www.dogcat.com/professionnel/product_info.php?cPath=428_452&products_id=2914


regarde les différents sites que tu trouveras là :
/tous-les-liens-pour-le-toilettage-f147/des-liens-pour-acheter-t2486.htm

et prends le moins cher - c'est increvable

n'oublie pas qu'avec ton siret ou ton affixe, tu as les prix pro
et si tu as pas , arranges toi avec un des membres du forum pour avoir leprix pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi voir si un toiletteur ne ferme pas et ne revends pas un pulseur ou faire les petites annonces du net car les pulseurs ont de bons moteurs résistants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai pour l'instant le power II double sortie et je te le conseille pas, j'en suis pas contente, il fait beaucoup de bruit pour le peu qu'il seche. Enfin, c'est mon avis perso, je n'arrive pas a bien brusher avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un pulseur, c'est lourd ou pas?
Mon séchoir a main est en train de rendre l'ame, il chauffe trop et ne souffle plus assez, je perd enormément de temps sur les toilettages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crains de devoir investir aussi
dur de tenir le séchoir, le chat, la brosse etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bou10485 a écrit:
Moi j'ai le vivog 801 et pour les chats c'est super


Il pése combien a peu prêt? Il est bruyant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso j utilise le SUPAJET ...que je connais depuis tres longtemps .le premier que j ai acheté c etait lorsque je faisais du Bichon Maltais et avec les chats c est aussi tres bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai le supajet mais ce séchoir est malheureusement cher

vyckye, une des toiletteuses d'olivet ferme , voit avec sophie cure laquelle c'est , elle te dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo09 a écrit:
Bou10485 a écrit:
Moi j'ai le vivog 801 et pour les chats c'est super


Il pése combien a peu prêt? Il est bruyant?


C'est un des moins bruyant. Mais bon il y a qd même un min de bruit.
Pour le poids euhhhhh environ 3kg sans pied je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...