Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agnès d'Aquitaine1

Vomissements !!!!!!!!!

Messages recommandés

Hier soir Lilou a manger normalement (viande blanche + haricots vert + carotte + riz) c'est le même repas que d'habitude mais cette nuit à 0.15 elle a vomi une bonne partie puis à 0.45 idem mais uniquement du liquide et ce matin encore à 5.30 rebelote du liquide à nouveau, je m'inquiète !!!!

ce matin je suis obligée de la laisser seule puisqu'à 10h j'ai rdv avec un conseillé d'insertion professionnelle ça tombe mal pffffff !!!!
pas de croquettes ce matin pour son p'tit dèj je la laisse à jeun en plus elle ne réclame pas, je ne comprends pas ce qui lui a pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agnès d'Aquitaine a écrit:
Hier soir Lilou a mangé normalement (viande blanche + haricots verts + carotte + riz) c'est le même repas que d'habitude mais cette nuit à 0h15 elle en a vomi une bonne partie puis à 0h45 idem mais uniquement du liquide et ce matin encore à 5h30 rebelote du liquide à nouveau.

je m'inquiète d'autant plus que ce matin je suis obligée de la laisser seule puisqu'à 10h j'ai rdv avec un conseillé d'insertion professionnelle ça tombe vraiment mal  pffffff !!!!


pas de croquettes ce matin pour son p'tit dèj je la laisse à jeun en plus elle ne réclame pas et préfère rester dans son dodo toute penaude, je ne comprends pas ce qui lui a pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sûrement une gastro. Tu as bien fait de la laisser à jeun. Si elle vomit tout son liquide, demande à ton véto ce que tu peux lui donner pour couper les nausées, il ne faudrait pas qu'elle se déshydrate.
Redis-nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 48 h sans manger et tu verra ca ira mieu normalemen veto va te donner des cachets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin je l'ai laissé seule car j'avais mon rdv je ne pouvais pas l'annuler j'avais le cœur serré !!!

je lui avais mis 2 bouillottes dans son dodo elle est restée au chaud le ventre dessus et à mon retour il n'y avait pas de vomi.
elle m'a réclamé à mangé à midi mais n'a pas voulu ses croquettes du matin (j'insiste pas) elle ne boit pas non plus bref c'est pas la grande forme.

Issie tu penses à une gastro même si il n'y a pas de diarrhées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Praline refuse de boire, je lui donne une goutte après l'autre sur le bout de mon doigt. C'est la seule façon que j'ai trouvé pour lui faire avaler un tout petit quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilou est restée toute l'après midi avec moi dans ma chambre avec bouillotte et chauffage à 22° nous sommes restées sur mon lit à se câliner devant la télé puis j'ai profité du soleil pour la sortir et l'aérer un peu histoire de changer d'air ce qui lui a fait grand bien je pense.
elle m'a fait une petite crotte pas bien grosse mais normale, si-non elle n'a toujours rien dans le ventre mais je souhaite la faire manger ce soir et voir comment ça se passe cette nuit.
si elle vomi à nouveau demain je cours chez sa véto pour une consultation, voilà les nouvelles  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'avais à peine fini d'écrire le message qu'elle m'a réclamé son repas aussi je me suis empressée de le lui préparer (la même chose qu'hier mais sans haricots verts, une idée comme ça !), elle n'a pas mangé mais elle a englouti il était 18h40 donc je vais voir comment elle digère ma louloute d'amour.
je vous tiens au courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente qu' elle aie à nouveau de l 'appétit si elle n' a pas de diarhée ça va peut être passé tout seul à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mais ... tu aurais peut-être dû lui donner une moitié et voir comment ça passait. Tant mieux si ça tient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nouvelles sont bonnes   Lilou n'a pas vomi cette nuit je suis soulagée bien que je reste attentionnée puisque je ne sais pas ce qu'elle a eu.

donc aujourd'hui c'est le même programme qu'hier : elle restera bien au chaud encore le ventre sur la bouillotte et je continue de diffuser de l'huile essentielle dans ma chambre pour chasser le mal.

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super c'etait juste pour que maman la caline un peu plus.
Contente poue elle caresse a lilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...